La question du début de week-end !

Le petit s'appelle Gaspard, 6 mois et déjà bien interloqué par le Powerbook G3...

c'Est quand on est tout petit que l'on les remarque le plus ces i'ordi ) je me souviens encore de ma première confrontation avec un mac ) j'était en cm1 et depuis je ne jure que par ça (mais je reste ouvert ! )

Au fait : Paris is bad ? tu m'inquiètes :nailbiting: enfin je me doute que l'on ne doit jamais y rester bien longtemps au risque de devenir....complètement egocentrique :rolleyes: ou au contraire dépressif
 
Giam_ a dit:
Au fait : Paris is bad ? tu m'inquiètes :nailbiting: enfin je me doute que l'on ne doit jamais y rester bien longtemps au risque de devenir....complètement egocentrique :rolleyes: ou au contraire dépressif

Ben non...
1973 -> 1993 : Toulouse
1993 -> 2005... : Paris (et région parisienne)

Ne ferais le chemin inverse pour rien au monde pour l'instant! :zen:

Éric, puis dans ma "branche" le taf est principalement ici.
 
Giam_ a dit:
c'Est quand on est tout petit que l'on les remarque le plus ces i'ordi ) je me souviens encore de ma première confrontation avec un mac ) j'était en cm1 et depuis je ne jure que par ça (mais je reste ouvert ! )

Au fait : Paris is bad ? tu m'inquiètes :nailbiting: enfin je me doute que l'on ne doit jamais y rester bien longtemps au risque de devenir....complètement egocentrique :rolleyes: ou au contraire dépressif


Paris is great! Surtout pour une vie de célibataire salariée et bien entourée!
Mais bon, ailleurs c'est pas mal non plus, et après quatre ans passés à Oberkampf, le charme agreste du Jura prend toute sa mesure... mais peut également conduire direct à la neurasthénie, j'imagine ;) !
Niveau boulot, je passe d'un job salarié en imprimerie au free-lance sans filet, un peu chaud mais rigolo...
 
Ne ferais le chemin inverse pour rien au monde pour l'instant!

Éric, puis dans ma "branche" le taf est principalement ici.

Ouai j'imagine - de mon coté c'est moin valable malgré que l'expérience parisienne soit à mon avis un plus ) moin du coté portefeuille :eek: ben oui, c'est pour y poursuivre mes études - à ce propos si quelqu'un à une ou des pistes (on est deux et elle est salarié fleuriste, pas cadre sup. quoi)...

Paris is great! Surtout pour une vie de célibataire salariée et bien entourée!

moi je ne connaît absolument personne et je vie déjà depuis 2ans avec ma cop' en appart' sur Le Mans...c'est un peu le jura, mais sans les montagnes quoi, à l'ancienne :cool: on aime ça. Paris c'est un rêve d'étudiant :rateau: (j'suis de Château-Gontier à l'origine)

Et quand on a un minimum de projet pour le futur ° quoique Lyon c'est pas mal non plus, une influence italienne qui me plaît bien...ok j'arrête de m'étaler :siffle:

Amis créateur et autres petits génies d'artistes merci d'exister :love:
 
Niveau boulot, je passe d'un job salarié en imprimerie au free-lance sans filet, un peu chaud mais rigolo...

ça vaut pas un bon job dans la fonction publique..oups j'l'ai dit :siffle: pour s'assurer une retraite certaine surtout ) bon courage

...ne faites pas attention à mon discours quelque peu décousu ) jsui un fervant amateur de l'écriture automatique :p et des smileys :D
 

Sujets similaires