supermoquette a dit:Note : réserver un vol pour la nouvelle-zélande en 2016siffle:
![]()
Pour eviter ça?:siffle:
supermoquette a dit:Note : réserver un vol pour la nouvelle-zélande en 2016siffle:
![]()
Tu as beaucoup moins de risque avec la fusion nucléaire qu'avec la fission.supermoquette a dit:Note : réserver un vol pour la nouvelle-zélande en 2016siffle:
![]()
![]()
Link a dit:
Finn_Atlas a dit:Non, dans.
![]()
yvos a dit:- cours du baril: plus il augmente, plus c'est rentable d'investir dans autre chose..
Pascal 77 a dit:Tu confond les progrès de la science et ceux de la technologie, bien sur, que d'autres voies sont possibles ... Mais pas maintenant, plus tard, et si tu proposes en attendant aux business men de traverser l'Atlantique à la nage, ch'suis pas sur du succès ! :siffle: :rolleyes:
LeConcombreMaske a dit:ptain dire que j'habite à 40 km de ce (futur) truc... :affraid: :eek: :hein:
Nota: penser à déménager pour la nouvelle-zélande avant 2016... :siffle: :rateau:
TibomonG4 a dit:On pourrait lui proposer un Lifter :style:
Pascal 77 a dit:Pour faire une aparté sérieuse, et je m'en excuse, l'éthanol est certe une énergie "renouvelable", mais je ne voie pas en quoi il est "écologique" ? Les plantes fixent le carbone, qui est relaché dans l'atmosphère lors de leur combustion. Qu'on brûle le produit du raffinage de plantes fossiles, ou de plantes vivantes, le résultat est le même, on rejette du carbone !
yvos a dit:l'UE...
- stockage (un des gros problèmes de l'H2)...
- transport (des énergies en question)= principal problème de l'ethanol (problème de densité dans les pipelines)..
iota a dit:Dans la catégorie idées folles et délirantes, voici l'ascenseur spatial.
Bon, c'est sûr, faut pas rester coincé entre deux étages.
@+
iota
Warflo a dit:Tu lui aurais pas volé son avatar? :o
WebOliver a dit:Bientôt, on achètera nos voitures chez Ikea...
Princess Tatav a dit:en kit ????????? :eek: :eek: :eek: :eek:
et dire que certains mettent 3 jours a monter une simple table basse !!:siffle:![]()
![]()
![]()
deadlocker a dit:Le GROS problème de l'H2, c'est surtout qu'actuellement, 95% de l'hydrogène produit se fait à partir de matières fossiles (surtout gaz naturel). Pour ne pas utiliser le gaz naturel, il faudrait faire de l'électrolyse par exemple, dont le rendement n'est pas très bon. (1KWh produit pour 8 kWh d'énergie nucléaire...).
Princess Tatav a dit:en kit ????????? :eek: :eek: :eek: :eek:
et dire que certains mettent 3 jours a monter une simple table basse !!:siffle:![]()
![]()
![]()