A
Anonyme
Invité
Je faisais l'analogie avec la phrase "Apple a présenté son téléphone mobile qui aujourd'hui n'a toujours pas de concurrent sérieux" qui est complètement fausse.
Pas bien réveillé moi... :siffle:
Je faisais l'analogie avec la phrase "Apple a présenté son téléphone mobile qui aujourd'hui n'a toujours pas de concurrent sérieux" qui est complètement fausse.
jailbreak, jealbreak mon ami !Tu ne pourra mettre, si c'est un iphone OS, que ce que apple t'autorisera à y mettre.
Espérons que tous les pdf seront gérés.
Espérons...
et tes premiers portables dit smartphone, pareil dans l'armoire ?J'ai eu un des premiers tablet PC toshiba, je crois qu'il est dans un armoire. Mon point de vue : c'est INUTILE. Et d'ailleurs ça a fait un flop.
J'apporte qqc au débat lol, est ce utile ???
Selon une source bien informée, Steve Jobs serait extrêmement satisfait de sa dernière invention.
Moi ce qui me fait rire c'est le fameux argument "Apple a demandé à certains développeurs triés sur le volet d'adapter leurs applications pour un format de résolution plus élevé"
En même temps on a les rumeurs sur le nouvel iPhone avec un potentiel écran OLED.
Qui nous dit que ce n'est pas pour l'éventuel nouvel écran du futur iPhone et que ce fameux speciel event de janvier ne serait pas là pour annoncer l'iPhone OS 4.0?
A mélanger toutes les rumeurs, on obtient des choses pas très nettes...
si c'est vraiment un 10" j'espère qu'on aura quand même des applis classique telle qu'Office pour l'utiliser en réunion ...