La tablet d'Apple - le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Je faisais l'analogie avec la phrase "Apple a présenté son téléphone mobile qui aujourd'hui n'a toujours pas de concurrent sérieux" qui est complètement fausse.

Ah bon? Pourtant à chaque fois qu'un nouveau smartphone sort, on le compare forcément à l'iPhone qui aujourd'hui est devenu une référence plus par ses qualités que par sa distribution.

Et puis je ne vois pas l'analogie avec IE qui dès son lancement était placé dans une situation de monopole puisque présent sur tout PC vendu avec windows.

L'iPhone, comme l'iPod avant lui est souvent même acheté par des gens qui ne veulent pas entendre parler du Mac.

Je ne connais en tout cas pas de téléphone qui ait pu susciter un tel engouement chez les développeurs qui en peu de temps ont produit des applis de toute sorte.

• J’aime
Réactions: bompi
Vous êtes gentils mais le sujet, c'est l'hypothétique tabletMac d'Apple et ses potentielles fonctionnalitéss, dessin etc. Sans doute pas de rejouer la guéguerre semi-trollesque et stérile des navigateurs, MicroMou et toutes ces sortes de choses.

Si vous n'avez rien à dire sur le sujet ... abstenez-vous de poster des truismes inappropriés, ça sera toujours ça de gagné.

Tu connais déjà le prix ? Trop fort.

Ce qui se dessine, c'est une tablette avec un contenu de type livre et films plus séries TV.
Nous assistons à des fuites de partenaires d'apple dans ce sens.
Ce qui m'intéresse c'est entre autre quel nom apple va donner à cette tablette, sachant que http://www.itablet.com/ est déjà réservé, l'apple tablet ? humm ou alors comme l'apple tv, un symbole de pomme et le mot tablet ?

Tu ne pourra mettre, si c'est un iphone OS, que ce que apple t'autorisera à y mettre.
Espérons que tous les pdf seront gérés.
Espérons...

J'ai eu un des premiers tablet PC toshiba, je crois qu'il est dans un armoire. Mon point de vue : c'est INUTILE. Et d'ailleurs ça a fait un flop.

J'apporte qqc au débat lol, est ce utile ???

Tu ne pourra mettre, si c'est un iphone OS, que ce que apple t'autorisera à y mettre.
Espérons que tous les pdf seront gérés.
Espérons...
jailbreak, jealbreak mon ami !

J'ai eu un des premiers tablet PC toshiba, je crois qu'il est dans un armoire. Mon point de vue : c'est INUTILE. Et d'ailleurs ça a fait un flop.

J'apporte qqc au débat lol, est ce utile ???
et tes premiers portables dit smartphone, pareil dans l'armoire ?

Moi ce qui me fait rire c'est le fameux argument "Apple a demandé à certains développeurs triés sur le volet d'adapter leurs applications pour un format de résolution plus élevé"
En même temps on a les rumeurs sur le nouvel iPhone avec un potentiel écran OLED.
Qui nous dit que ce n'est pas pour l'éventuel nouvel écran du futur iPhone et que ce fameux speciel event de janvier ne serait pas là pour annoncer l'iPhone OS 4.0?

A mélanger toutes les rumeurs, on obtient des choses pas très nettes...

@Naas : Non mon 1er smartphone était un blackberry, mon dernier smartphone est toujours un blackberry. Mais là n'est pas la question. :mouais:

Il y a surement eux d'autre version de tablet pc en tout cas pour moi il n'a eu strictement aucune utilité. C'est marrant au début ....

Moi ce qui me fait rire c'est le fameux argument "Apple a demandé à certains développeurs triés sur le volet d'adapter leurs applications pour un format de résolution plus élevé"
En même temps on a les rumeurs sur le nouvel iPhone avec un potentiel écran OLED.
Qui nous dit que ce n'est pas pour l'éventuel nouvel écran du futur iPhone et que ce fameux speciel event de janvier ne serait pas là pour annoncer l'iPhone OS 4.0?

A mélanger toutes les rumeurs, on obtient des choses pas très nettes...

Je croyais que l'OLED était le flop 2009. J'ai l'impression que ça va finir à la benne avec le plasma ... Ce ne serait pas une tablette à LED plutôt ?

Sinon si c'est vraiment un 10" j'espère qu'on aura quand même des applis classique telle qu'Office pour l'utiliser en réunion par exemple. Sinon ça sert pas à grand chose ...

si c'est vraiment un 10" j'espère qu'on aura quand même des applis classique telle qu'Office pour l'utiliser en réunion ...

En réunion ? Pour des présentations ? Keynote suffirait largement à ridiculiser "office" ...

Maintenant quid de l'OS? Du Tarif ? De la connectique ?
L'utilité sera ce que les applius en feront.

Les tablet PC étaient, justement, des PC AVANT d'être des tablettes...

Statut
Ce sujet est fermé.