La terreur personnifié

Statut
Ce sujet est fermé.
Pouêt pouêt !!
love.gif
love.gif

Roberto Vendez a dit:
Si je considère le temps que je viens de passer à écrire ces lignes, les ferments du spleen commencent à poindre, aussi je vous laisse.
zen.gif

est dans la taille limite demandé par les modos

Pouasseman a dit:
Vos posts de flood, ils font quoi chez nous ? manifestement rien du tout. Qu'ils soient tolérés soit, mais je trouve qu'ils prennent des proportions bien trop grande depuis un moment, alors je dis mon ras le bol.

des noms des noms!
love.gif
love.gif

Pouasseman a dit:
Vos posts de flood, ils font quoi chez nous ? manifestement rien du tout. Qu'ils soient tolérés soit, mais je trouve qu'ils prennent des proportions bien trop grande depuis un moment, alors je dis mon ras le bol.

Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.

Je serais vous, je mesurerais la chance que vous avez de pouvoir flooder comme des glands (avis tout a fait personnel) quelques posts. Et si le nombre de posts de flood continue à augmenter, je ne manquerai pas de faire mon possible pour que cela s'arrete.

Comment sais tu que je suis un gland ????

confused.gif
laugh.gif

Bien renseigné le gars..

Pouasseman a dit:
est dans la taille limite demandé par les modos

dire qu'il m'a fallu 3 pages pour comprendre que tu venais du forum des enfants
laugh.gif
love.gif

On ferme pour cause de fermeture™
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.