La TNT va faire exploser l'Audimat !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est plutôt mon temps de connexion à Mac G qui va exploser :D

TNT ou pas, hmmpff, un programme de merde même avec une qualité d'image meilleure restera un programme de merde. Que la tendance est pas à l'amélioration... :siffle: :rolleyes: :mouais:

Comme chantait Boris Vian : "j'avais la télé mais ça m'ennuyait, je l'ai r'tournée, de l'autre côté c'est passionnant" :D

Je capte déjà pas le TV hertzienne, alors la TNT rien à faire :D

j'ai choppé un décodeur de base pour tester.
coté hertzien classique, j'ai vraiment une réception de merde, mais l'antenne est certainement mal réglée. avec la tnt, ça n'a rien a voir. l'image est excellente, mais certaines chaînes passent très mal, avec un effet de dvd qui part en vrille. je met ça sur le compte de la période de test, mais si ça ne s'améliore pas dans les semaines qui viennent, je monte sur le toit :affraid:
c'est pas ça qui va me faire plus regarder la télé, mais je verrais au moins les rares trucs que je matte avec une bonne qualité.
par contre, pour les radios, c'est vraiment excellent.... j'ai enfin une réception correcte de nova ! :)

utilisateur du Numericable, la tnt ne m'apportera rien, cependant, je trouve le choix des chaine pas si impressionant que ce qui avait ete promis.....
Maintenant il est sur que pour les radio c'est excellent ( comme sur le cable ou le sat.)

Disons, pour conclure que j'attends de voir la qualite d'image.....

Ouais, encore plus de choix de conneries !!! :D

La TNT ce sera surtout intéressant pour ceux (ou celles) qui n'ont pas les moyens (ou pas envie) de se payer un abonnement genre Canalsatellite ou TPS, qui n'ont pas le câble et pas la possibilité de mettre une parabole... Croyez moi ca fait du monde (surtout ceux qu'ont pas les tunes... )

Et puis on peut espérer avoir des chaines locales, pourquoi pas associatives... sur le modèle de certaines radios associatives... (donc avec des récitals d'accordéon le dimanche après-midi :D )

ceci dit moi je l'aurai pas avant 2007 la TNT (plus t'es près d'une frontière et plus t'attendra...) alors ce que j'en dit... :( :( :(

• J’aime
Réactions: molgow
Quelles radios pourrons-nous capter sur la TNT ?

J'ai recherché sur le Web et je n'ai rien trouvé.

Celles de Radio-France sans doute, mais les autres ?? :mad: :mad:

al02 a dit:
Tout est dans le titre ? :zen: :love:

je trouve que quitte à faire un jeu de mot éculé très profondément, il vaut mieux rester discret ou chez soi !

C'est plus fort que moi, désolé. Non pas désolé d'ailleurs... et c'est reparti...

• J’aime
Réactions: al02
al02 a dit:
Pour ce qui est des chaînes gratuites, nous aurons BEAUCOUP plus de choix ! :D :D :confused: :confused:

et quels choix : tf6, née des amours contre-natures de tf1 et m6 (reste a savoir qui enc*** l'autre), nrj tv (dire qu'il avait eu des manifs pour nrj ds les années 80 :sick: ), Tmc (pour retrouver enfin bernard montiel sur nos tv :D ), AB1 et NT1, chaines créées par le dynamic duo Azoulay/Berda qui produisait "helene et les garçons", "helene a la fac", "helene sur un bateau", "helene et la salpingite" :D :D :D

NT 1 : AB Groupe a pour ambition à travers cette nouvelle chaîne de créer un programme qui associe le divertissement à une offre importante d'émissions d'information, de dialogue et de services. La chaîne s'est engagée à investir fortement dans la création audiovisuelle française.
Le seul point positif amha, c'est l'arrivée de france 5 :love: :love: :love: enfin en journées complètes (c'est fini le "la suite du debat sur le cable et le satellite")

[msg perso]maïtena revient stp[/msg perso]

• J’aime
Réactions: Yip
ficelle a dit:
j'ai choppé un décodeur de base pour tester.
coté hertzien classique, j'ai vraiment une réception de merde, mais l'antenne est certainement mal réglée. avec la tnt, ça n'a rien a voir. l'image est excellente, mais certaines chaînes passent très mal, avec un effet de dvd qui part en vrille. je met ça sur le compte de la période de test, mais si ça ne s'améliore pas dans les semaines qui viennent, je monte sur le toit :affraid:
c'est pas ça qui va me faire plus regarder la télé, mais je verrais au moins les rares trucs que je matte avec une bonne qualité.
par contre, pour les radios, c'est vraiment excellent.... j'ai enfin une réception correcte de nova ! :)

Combien ça coûte tout ça ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.