je capte dejà rien alors là, c'est le bouquet (satelitegKatarn a dit:Je capte déjà pas le TV hertzienne, alors la TNT rien à faire![]()
al02 a dit:Celles de Radio-France sans doute, mais les autres ?? :mad: :mad:
ficelle a dit:avec le sourire, c'est mieux ! :rolleyes:![]()
al02 a dit:Tout est dans le titre ? :zen: :love:
bonpat a dit:je trouve que quitte à faire un jeu de mot éculé très profondément, il vaut mieux rester discret ou chez soi !
C'est plus fort que moi, désolé. Non pas désolé d'ailleurs... et c'est reparti...
stook a dit:D'accord, j'ai compris, tu es en super forme en fait......![]()
![]()
![]()
Bon, ben bon courage.....![]()
![]()
![]()
al02 a dit:Pour ce qui est des chaînes gratuites, nous aurons BEAUCOUP plus de choix !![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul point positif amha, c'est l'arrivée de france 5 :love: :love: :love: enfin en journées complètes (c'est fini le "la suite du debat sur le cable et le satellite")NT 1 : AB Groupe a pour ambition à travers cette nouvelle chaîne de créer un programme qui associe le divertissement à une offre importante d'émissions d'information, de dialogue et de services. La chaîne s'est engagée à investir fortement dans la création audiovisuelle française.
ficelle a dit:j'ai choppé un décodeur de base pour tester.
coté hertzien classique, j'ai vraiment une réception de merde, mais l'antenne est certainement mal réglée. avec la tnt, ça n'a rien a voir. l'image est excellente, mais certaines chaînes passent très mal, avec un effet de dvd qui part en vrille. je met ça sur le compte de la période de test, mais si ça ne s'améliore pas dans les semaines qui viennent, je monte sur le toit :affraid:
c'est pas ça qui va me faire plus regarder la télé, mais je verrais au moins les rares trucs que je matte avec une bonne qualité.
par contre, pour les radios, c'est vraiment excellent.... j'ai enfin une réception correcte de nova !![]()