la vendeuse du Genius Bar Opéra

Statut
Ce sujet est fermé.

moustilou

Membre enregistré
21 Mai 2014
1
0
Salut la compagnie, hier soir j'avais rdv au Genius Bar à l'Apple Store Opéra. Je suis tombé sur une fille avec une poitrine de malade, un truc du genre 90 G. La fille mince avec un cul bien bombé, la poitrine énorme. Je vous jure que j'avais jamais vu une nana aussi bien roulée que là. La poitrine de la fille dépassait de son profil d'au moins 10cm putain j'aurais aimé voir de plus près!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette nana?
 
Sûrement, et il est reparti avec du matos qui l'a endetté pour 10 ans...
Bonne vendeuse la bombée !
 
Et tu lui a mis un finger heuuu "finder" ?
 
beaucoup de gens d'Apple parcourent les forums ou postent
et si des Apple Opera lisent le premier post ils pourront gentiment la prévenir qu'une personne s'interesse à sa "personnalité" ( pas du tout de manière vulgaire lubrique en dessous de la ceinture , nan nan pas du tout du tout)

un truc rassurant
et en cas de besoin ils ont son identité puisque RV au Genius...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
il a pas pu car il aurait fallu mettre en mode panorama :p
rumeur le iphone 28 -iY intègrera la 3D

mais aussi un systeme d'autocensure :D
(les anciens se rappellent peut etre les flinguages de certaines apps y compris de sport et maillots, par la puritaine appeul, qui veut notre bien et s'occupe de notre morale, à notre place)
 
(les anciens se rappellent peut etre les flinguages de certaines apps y compris de sport et maillots, par la puritaine appeul, qui veut notre bien et s'occupe de notre morale, à notre place)
C'est quoi cette histoire ? Je suis pas au courant ?!
 
C'est quoi cette histoire ? Je suis pas au courant ?!
bahh une vieille histoire en rapport avec un nettoyage de l'appstore pour virer des applis jugées trop zizisexuel ( selon Appeul)
avec des effets colateraux "comiques"
flinguage de certaines apps montrant des mecs ou filles en maillot ( alors que l'app Playboy elle etait acceptée...)
le web a bien rigolé, ca a aussi grincé des dents, certains s'interrogèrent sur les critères voire questionnèrent l'attitude Apple ( opaque comme d'hab)

et des malins en profitèrent pour... promouvoir le store Android
 
On en a encore entendu parlé il y a environ un an non ?
 
ca resurgit de temps en temps
logique puisqu'en gros la stratégie" cours de récré avec Apple comme surgé- directeur de conscience des bambins, "bambins" adultes et avec comptes en banque mais moralement incapables de décider eux mêmes ce qui est bon pour eux " n'a fondamentalement pas changé.
A la fois du puritanisme opaque et un choix de gestion du marché: froisser des hurluberlus qui se considèrent adultes responsables est plus "payant" que de perdre l'image ( très profitable) de Appeul protecteur ( OS et appstore)
 
rien trouvé, ni là

encore une fausse rumeur Apple :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

beaucoup de gens d'Apple parcourent les forums ou postent
et si des Apple Opera lisent le premier post ils pourront gentiment la prévenir qu'une personne s'interesse à sa "personnalité" ( pas du tout de manière vulgaire lubrique en dessous de la ceinture , nan nan pas du tout du tout)

un truc rassurant
et en cas de besoin ils ont son identité puisque RV au Genius...

Ça va, c'est comme cela que l'on fait des enfants... vous mériteriez la première pierre sur ce coup-là.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Himeji
Moustilou tes points disco nous apprennent que le videur ne t'a pas laissé entrer, alors je crois que je vais faire un tour là-bas vérifier ces affirmations. :cool:
 
Moustilou tes points disco nous apprennent que le videur ne t'a pas laissé entrer, alors je crois que je vais faire un tour là-bas vérifier ces affirmations. :cool:

Pour inviter la fille aux gros chonchons à danser ? :up:

Moi j'pourrais pas, j'ai le Popol Style... Trop visible ! :rateau:
 
c'est bien joli, tout ça, mais où sont les photos ? :style:

images
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.