La version d'Adobe Flash Player qui conviendra à mon PowerPC

tibomac

Membre confirmé
26 Novembre 2011
18
0
Voila après avoir tout essayé pour installer adobe flash player pour power PC je ne sais plus quoi faire l'ordi refuse , évite ou bloque le chargement quelque soit la version que je lui propose ou que les site me conseil de mettre .
Bref ne voyant pas d'alternative je me suis dis que cela viendrai peut être de la version du mac ... la changer permettrait peut être de régler le problème .
Cependant n'étant pas un expert je m'en remet a vous pour me dire si c'est conseiller de faire sa et quelles seraient les conséquence d'une augmentation de la version manuellement (J'ai trouvé le site pour le faire ) .

En espérant un réponse le plus rapidement possible , je vous remercie d'avance .

Thibault<.

Faudrait déjà qu'on connaisse ta version d'OSX...

Et oui c'est essentiel dsl :

Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : HD
Mode de démarrage : Normal

est-ce que tu penses bien à supprimer le flash player qui se trouve sur ton ordi avant d'en installer un autre ? Il se pourrait que ça mette du cafouillage.

On progresse j'arrive a la barre de téléchargement ! mais va savoir pourquoi il s'interrompt en plein milieu ...
Kallune tu pense ? l'ordinateur me l'aurait signalé non?

non, pas forcément, il peut te rester des fichiers de préférences qui provoquent un conflit, par exemple. Je suis désolée de ne pouvoir te donner que la piste. J'ai eu des problèmes avec flash il y a quelques années, mais je ne me souviens pas comment j'ai fait.
En tout cas, suis quasiment sûre d'une chose, avant de réinstaller, il vaut mieux désinstaller.