La vie des stars

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Jolie profondeur de champ sur l'image ! :D :love: :love:

Tu veux parler du décor derrière la bouche en cul de poule ? :D:love:

rezba a dit:
Tu veux parler du décor derrière la bouche en cul de poule ? :D:love:

Je vois que tu as encore des problèmes de convergence normal avec un seul oeil la profondeur de champ, ce n'est pas ça ;) Il va falloir envisager une rééducation ou trouver un moyen de compenser, par le tactile par exemple ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Foguenne a dit:
L'AppleExpo 2005 se doit d'être plus grave. :o :D

Avec Sonny (portant un ticheurte MacG ?) déambulant dans les allées, elle risque de l'être effectivement ;) :D :rateau:

Amok a dit:
La charte, bordel ! On dit "en issue d'oeuf" ! :D

ET LA CHARTE ALORS ! on dit "la charte, maison de passe !" :D

Pascal 77 a dit:
La Seine ayant oublié de passer Porte de Versaille, effectivement, en péniche sur le boulevard Victor, là, ça va faire "grave" :D :D :D

sache, jeune nioubie, qu'une Apple expo ne gagne pas ses lettres de noblesse entre le stand Symantec et le comptoir de MacPartner... tout se passe dans les pizzeria de Vaugirard :heu:

bengilli a dit:
sache, jeune nioubie, qu'une Apple expo ne gagne pas ses lettres de noblesse entre le stand Symantec et le comptoir de MacPartner... tout se passe dans les pizzeria de Vaugirard :heu:

parfait, !!!!!! :p

pas besoin de y mettre les formes et les cravates !!! ;) :D :D :love:

bengilli a dit:

Merci, ça fait bien vingt ans qu'on ne m'avait plus appelé "jeune". Maintenant, je maintient, vu qu'en péniche, rue Vaugirard, ça va encore faire des bouchons dans tout le quartier. :rateau:

Par ailleurs, cher old timer, si tu daignait pousser ton fauteuil roulant jusqu'aux rades de la rue du commerce, tu pourrais constater que tous les mac addict ne se retrouvent pas à Vaugirard, que les initiés évitent soigneusement en raison d'une fréquentation un peu trop cosmopolite, style "la province monte à Paris". :siffle:

Nioube sur ce forum, peut-être, mais dans le quinzième, mes racines sont profondes, elles remontent à bien avant mon ZX 81 :D

bengilli a dit:
fallait pas te vexer, juste être là l'an dernier pour saisir l'allusion :rose:

[sérieux et posé]Mais caisse queue vous zavez tous à vouloir que je me vexe ? c'est vrai que j'étais pas là l'an passé, mais j'en ai fait quelques unes quand même des Apple Expo, qui se sont prolongées rue du Commerce, ou à Beaugrenelle, et si me faire traiter de "jeune nioubie" me fait réagir, ce n'est pas par vexation, c'est juste une réponse sur le même ton, pour voir si on peut pas faire partir le thread en gondole.

Je viens pas au bar pour me facher, juste pour délirer un peu et bien me marrer.[/sérieux et posé]

Ceci posé, je maintiens qu'une péniche dans ce quartier, ça va finir en galère (notes, c'est toujours un truc pour se faire mener en bateau ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Grug
Pascal 77 a dit:
j'en ai fait quelques unes quand même des Apple Expo

Sauf qu'elles n'ont jamais été "Sauvages" :rolleyes:

:p

Statut
Ce sujet est fermé.