finn ad-min !!!!!Finn_Atlas a dit:Sauf qu'elles n'ont jamais été "Sauvages" :rolleyes:
![]()
comment ça je mélange tout ????
finn ad-min !!!!!Finn_Atlas a dit:Sauf qu'elles n'ont jamais été "Sauvages" :rolleyes:
![]()
Finn_Atlas a dit:Sauf qu'elles n'ont jamais été "Sauvages" :rolleyes:
![]()
Pascal 77 a dit:Là, tu cause sans savoir
Pascal 77 a dit:[sérieux et posé]Mais caisse queue vous zavez tous à vouloir que je me vexe ? c'est vrai que j'étais pas là l'an passé, mais j'en ai fait quelques unes quand même des Apple Expo, qui se sont prolongées rue du Commerce, ou à Beaugrenelle, et si me faire traiter de "jeune nioubie" me fait réagir, ce n'est pas par vexation, c'est juste une réponse sur le même ton, pour voir si on peut pas faire partir le thread en gondole.
Je viens pas au bar pour me facher, juste pour délirer un peu et bien me marrer.[/sérieux et posé]
Ceci posé, je maintiens qu'une péniche dans ce quartier, ça va finir en galère (notes, c'est toujours un truc pour se faire mener en bateau !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Silence le nioub' ! :mad:
bengilli a dit:Tsss... tsss... tsss... et il désobéit en plus...
Avant la Défense, ça se passait au grand hall de la Villette. Et à la Villette je peux y aller en péniche, dis ?![]()
Avant la Défense, ça se passait au grand hall de la Villette. Et à la Villette je peux y aller en péniche, dis ?![]()
plutôt deux fois qu'une :love: :love:WebOliver a dit:Le rattachement à la Belgique est-il possible?...![]()
![]()
je vote POUR.Foguenne a dit:La Belgique ? Il n'y a plus de Belgique.
La Wallonie rattachée au Luxembourg et à la Suisse, JE SUIS POUR !
Un grand paradis fiscale, rien de tel.![]()
![]()
![]()
La Défense :affraid: C'est des trucs de nioubie çaPascal 77 a dit:Quand on pense que si ça se trouve, y zont même pas connus les Apple Expo à la défense, avec les paniers de pommes partout ! Enfin, ne détruisons pas leurs belles illusions![]()
C'est déjà mieux :rateau:bengilli a dit:Avant la Défense, ça se passait au grand hall de la Villette. Et à la Villette je peux y aller en péniche, dis ?![]()
Macounette a dit:à part ça j'apprends que rezba est une fille. :siffle:
avec autant de charme, d'intelligence et de culture, je m'en doutais déjà un peu... j'en suis ravie.![]()
oui, je connais la sortie... nioub'sortie :casse: :rateau:![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Tiens voilà golf, ça tombe bien...![]()
:siffle: :love:
rezba Héliuman a dit:Non non, reste, c'est si bon. :rateau:
TibomonG4 a dit:Qui s'occupe de le faire descendre ? :mouais:![]()
WebOliver a dit:Tiens voilà golf, ça tombe bien...![]()
:siffle: :love:
![]()
![]()