La visio

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
54
Bonjour, je souhaiterai communiquer par visio, sans passer par ".mac". Je suis en possesion le imac intel et j'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements sur un connexion avec l'audio dans la visio. J'ai essaye chez AMSN, Yahoo messenger, Ivisit, rien rien rien de rien !

Y'a t)il une solution ou faut-il être puni d'avoir acheter un mac tout nouveau sans pouvoir se servir de sa petite webcam integrée. Bien sur on peut passer par ".mac" mais le coup à l'année me semble un peu cher.

Que puis-je faire. Je parle bien de visio (Skype ne m'interrese pas pour ce cas précis).

Merci:)

Tu peux très bien utiliser iChat sans avoir de compte .Mac.
Il te suffit de créer un pseudo 'AIM' sur www.aol.fr
iChat passe par le protocole d'Aol messenger (AIM en Français).

Si non tu peux essayer ineen.

C'est moche mais ca marche bien sur un Mac PPC. Visiblement il n'est pas en UB donc je sais pas ce que ça donne sur un Mac intel via Rosetta mais ça coute rien d'essayer.

Bon effectivement j'ai eu un semblant de conversation audio. Le soucis c'est je n'ai m^me pas reussi a avoir une transmission video . Est-normal. J'ai poutant pas l'impression que ca soit si compliquer d'après les boutons mais je galère quand même

Help

le seul qui marche de pc à mac c'est skype vidéo, le reste j'ai testé, re testé et franchement... je le ferais plus, c'est lent pourri, bref juste bon pour tester et ... jeter :bebe: :D :D