l'abbé pierre 93 ans, et un Emac.... ;)

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
ce midi dans le journal de 13h. une interview de l'abbé pierre chez lui.... petit panno sur son bureau... bcp de livre et au milieu un Emac tout de blanc vétu... :up:

Deja bu, désolé...
Va faire un tour dans la gallerie de photos, rubrique "vos bureaux macs" ou quelque chose comme ça, tu va trouver la photo...

Edit : Tiens, voila le lien direct

Assurement, la preuve : il a plein de livres, ca commence deja bien
et en plsu, il a un mac!! :up:

l'église catholique roule sur Mac, puisque hier soir au 20 heures sur F2, reportage sur l'école de l'Opus Dei à Rome = une salle entière sur iMac Bondi Blue.

La semaine dernière dans un TGV vers Nantes, un autre Homme d'église qui portait une petite croix de bois sculpté mais avait un Alubook 15' sur sa tablette :siffle: , la croix ne se refuse rien et croque la pomme! :rolleyes:

Ca démocratise enfin :love: Vive le MAC

l'abbé est sourd,le bruit de soufflerie de l'eMac ne doit pas le géner :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Sydney Bristow a dit:

Arrêtons avec ça, même des chants grégoriens sous Itunes peuvent couvrir le bruit. Avant le mac mini, l'emac était le meilleur rapport qualité/prix d'Apple, c'est tout.

ouai....jtaquinais un peu ,j'ai eu un eMac 2 ans ,et je l'ai tout le temps défendu...c'est une excellente machine,mais son seul petit défaut ,un ventilo trop sonore...
sans rancune iCharantaise ! lol ;)

C'est vrai que le eMac est une super machine
Au niveau rapport qualité prix, il surpasse encore le mac mini je pense :up:

Sydney Bristow a dit:
ouai....jtaquinais un peu ,j'ai eu un eMac 2 ans ,et je l'ai tout le temps défendu...c'est une excellente machine,mais son seul petit défaut ,un ventilo trop sonore...
sans rancune iCharantaise ! lol ;)

Ouf !!! j'ai eu peur !!! j'ai cru que tu avais changé de religion !!! :D

non ,l'eMac est un Mac ,je le trouve toujours super ,meme si maintenant G un G5 ...si seulement ils avaient corrigé ce probleme de ventilo...
C dommage,ca prouve que l'eMac n'a pas toutes les attentions d'apple ,c'est une machine un peu délaissée...
quand on pense a la gestion de la ventilation sur le G5 ,c'est extra quand meme...

C'est vraiment fait pour l'éducation je trouve

Sydney Bristow a dit:
Oui, tout de même je trouve ça dégueulasse que l'on est conseillé cet ordi à cet homme remarquable déjà fragilisé par l'âge.