Résolu L'affiche de publicités...

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 894
839
43.93 N / 4.84 E
abracadabrapdf.net
Bonjour.

Je lis en haut de page : Ce forum est financé par l’affiche de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour bénéficier de ses services.

Question : qu'est-ce que c'est que ce charabia bas-de-gamme ?

En français on parle "d'affichage", ce qui n'est pas la même chose.
 
Question : qu'est-ce que c'est que ce charabia bas-de-gamme ?

Communément, on appelle ça une faute. Il me semblait qu'on l'avait corrigé il y a longtemps, mais ce n'est visiblement pas le cas. Je m'en occupe, merci !
 
Sans doute parce que seul un problème peut être résolu.... Pas une question et pas plus qu'une réponse! :D
 
J'étais déjà intervenu lorsque, dans un premier temps, une pastille : « Résolue » se trouvait affichée à la place de « Résolu » =>

L'emploi de « Résolue » est une faute radicale de Français, car dans cet emploi solitaire, le terme est un participe passé toujours considéré comme attribué à l'expression implicite : « C'est ». Il ne viendrait à l'esprit de personne d'écrire : « C'est résolue », mais bien « C'est résolu ».

Jamais un terme mentionné en mode graphique sur la même ligne que « Résolu » (comme par exemple : « Question »), ne s'en trouve pour autant lié en mode syntaxique avec lui ; mais ce terme, dans son emploi solitaire, demeure toujours syntaxiquement solidaire d'un « C'est » implicite sans être en rapport avec aucun terme graphiquement présent sur la même ligne...​
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
argh! quelqu'un aurait une aspirine???
:banghead:


...on appelle ça une faute. Il me semblait qu'on l'avait corrigé...
et là, il faut comprendre implicitement que "C'est corrigé" ? :D
non, parce que j'aurais bien ajouté un "e" moi à "corrigé"...
 
Bon, l'affichage est revenu. Bravo pour la réactivité Anthony.


Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce message s'affiche alors que je devrais avoir un site sans pub puisque j'ai un abonnement au Club MacG ?
 
  • J’aime
Réactions: stefhan
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce message s'affiche alors que je devrais avoir un site sans pub puisque j'ai un abonnement au Club MacG ?
J'ai le même problème : j'ai été obligé de réactivé le bloqueur de pub sur le forum tellement la publicité est invasive.

Je suis pourtant membre Club MacG : la pub devrait disparaître normalement non ?
 
Je suis pourtant membre Club MacG : la pub devrait disparaître normalement non ?

À condition de bien avoir sélectionné le thème sans pub (avec le sélecteur de thèmes tout en bas à gauche). On n'a rien changé pour les pubs sur le forum, sinon.
 
À condition de bien avoir sélectionné le thème sans pub (avec le sélecteur de thèmes tout en bas à gauche). On n'a rien changé pour les pubs sur le forum, sinon.
Merci ; j'ignorais l'existence de ce bouton...

Il serait bien de le rajouter sur votre page : https://www.macg.co/soutien
À l’avenir, nous prévoyons de proposer pour nos abonnés Club MacG des sites web sans publicité.

Par contre, je n'ai que deux options : Orange et Gris.

lrWNNz+