Lag scrolling retina

Yep, moi aussi, c'est pour ça que je garde mon MBA, tout compte fait, l'envie du Retina m'est définitivement passée... :mad:

La saga de Roberto serait-elle terminée? :D
sinon il est clair que le visuel l'emporte sur la puissance, j'en convient de cet avis.

si une rev devait arrivée, serait-ce en 2013?

Bonjour à tous,

Sous LION, je n'avais pas de LAG, en tous cas, je ne m'en suis pas aperçu.

Mais depuis la màj ML, ça saccade énormément, pour info, j'ai fait une installation depuis un clone en formatant le SSD.

Comme lu plus haut, je vais tenter une réinstallation.

La saga de Roberto serait-elle terminée? :D
sinon il est clair que le visuel l'emporte sur la puissance, j'en convient de cet avis.

si une rev devait arrivée, serait-ce en 2013?

Non, ce sera en Octobre :D avec le MBP Retina 13" qui sera miens, et qui effacera déjà quelques défauts de jeunesse du 15" :up:

Je suis septique pour le 13, il vont devoir sacrément bosser vu qu'ils devront sûrement rajouter une carte graphique en plus dans si peu d'espace

---------- Nouveau message ajouté à 01h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h38 ----------

Tu auras acheté un Mac pour 3-4 mois !

Non, ce sera en Octobre :D avec le MBP Retina 13" qui sera miens, et qui effacera déjà quelques défauts de jeunesse du 15" :up:

Le 13" est sérieusement évoqué pour la rentrée ?

ça me parait effectivement difficile de caler le surplus de batterie et la CG necessaire au retina dans un 13".... ou alors l'autonomie va en prendre un sacré coup....

... pas de problème, ils te reprennent le chassis du 15" et y mettent un écran de 13"... :siffle:

et de la colle pour boucher les trous...

D'autres retours avec mountain lion?

Après avoir testé sur le MBPr d'un collègue. l'avant après ML est flagrant en fluidité.

Mais le passage via clean install, plus aucun lag n'était visible.

Juste un bémol, les lags pouvait parfois revenir après une sortie de veille. (il a un 2.3 avec 8go)

Bon perso, suis aussi passé à Mountain Lion, et même si les fameux "lags" ne me choquaient pas plus que ça sous Lion, c'est vrai que sous ML ça n'a rien à voir, tout est parfait, les animations sont fluides et tout. Bref, plus aucun reproche à faire à ce Retina, j'adore son autonomie, sa faible chauffe et ses ventilos "agréables" (ils ne se déclenchent que sous certains jeux).

Pour info, j'ai fait une clean install.

Moi je suis toujours pas convaincu les gars, les quelques Retina que j'ai vu sous ML avaient encore des lags là ou mon MBA ne voit que dalle...

Bonsoir

J'ai comparé avec un MacBook Air (acheté en même temps), et ce n'était pas flagrant à l'exception de facebook.

Par contre pas de lag avec le Mission Control.

J'ai aussi lancé Facebook sous parallels Desktop (lancé en fullscreen et avec sous windows une résolution au max soit 2880x1800), et bien la page facebook était plus rapide à défiler que sur Mac .

La machine émulée par Parallels ne peut pas être plus véloce que la machine hôte, je pense donc que c'est logiciel et que les hautes résolutions sont moins bien gérées sur Mac simplement.

En tout cas même sur facebook, la machine n'est pas débordée de boulot, pas de charge CPU importante, ni de chauffe de la carte graphique. Cela ne ressemble pas à une limite technique.

Maintenant, Apple doit surement le savoir, et travaille sans doute dessus.
Faut voir.

Bonne nuit.

Je reviens du Apple store, avc mountain lion je n'ai pas vu de lag. Mais j'ai oublié d'essayer le redimensionnement des fenêtres comme un c** ...