L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
je suppose donc que un doc pdf on ne peux pas le traduire ...pfffff:mouais: :mouais: :mouais:

sur ceci je vais enlever mon masque vert , esperer d'avoir l'air plus "reposée"
appliquer delicatement un truc coloré sur mon visage trop blanc
et puis .....a moi 5h avec des clientes qui cherchent la "chaussure rare " :D :D :D :D :D
mais :heu: ... on est dimanche ! :eek: :afraid:

:mouais:

Heu c'est bientôt noël aussi ... :siffle: :p :D

en regardant ce fil, mon regard se prenait au test de la tache d'encre rouge à travers l'avatar de maiwen et j'y voyais selon l'angle soit un landau , soit un ordinateur en second lieu .. je vai garder le landau je crois ...;:love: c'est un plus joli rêve ... et tant que steve ne fabrique pas des bébés parfumés à sa pomme;)

Stargazer a dit:
Heu c'est bientôt noël aussi ... :siffle: :p :D
c'est pas une raison pour aller acheter des chaussures le dimanche :o

mais plutôt pour faire un commentaire de littérature anglaise ... pour demain :rateau:

edit : :o il est temps de changer d'avatar :o

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Princess Tatav a dit:
je suppose donc que un doc pdf on ne peux pas le traduire ...pfffff :mouais: :mouais: :mouais:

sur ceci je vais enlever mon masque vert , esperer d'avoir l'air plus "reposée"
appliquer delicatement un truc coloré sur mon visage trop blanc
et puis .....a moi 5h avec des clientes qui cherchent la "chaussure rare " :D :D :D :D :D

J'ai trouvé ça mais c'est payant ET sous Windows... :mad:

Sinon il te reste Sherlock, même si c'est pas particulièrement pratique.

Désolé... :rose:

Roberto Vendez a dit:
Tiens c'est marrant, après m'être fait couper les cheveux je m' suis fait un masque aussi, d'taleur, à moitié endormi dans mon bain trop chaud...
:love: :love:
Te voilà donc fin prêt pour revenir poster ici. ;) :up: :cool:

Au détour de certains posts, tu trouveras même des mots savants, rares, ou compliqués!... :love:

:D

Spyro a dit:
Moi c'est couscous, c'est le nouveau docteur de l'équipe (il a soutenu sa thèse hier) qui invite, et il le fait très bien :D Et on va faire gouter à notre collègue japonais de passage (non c'est pas le nom d'une ville au Japon).
On a des collègues japonais et on m'en parle même pas? :D

Enfin, tant que c'est pas des japonaises... :love: :D :p

le temps est passé trop vite aujourd'hui ...
et j'ai un truc à rendre pour demain ...
féchier :(

maiwen a dit:
le temps est passé trop vite aujourd'hui ...
et j'ai un truc à rendre pour demain ...
féchier :(

Bon courrage!!! :zen:

Mais comme tu dis, le temps passe trop vite *soupire* ... :(
En effet le WE passe trop vite comme à chaque fois!!! :mouais:
A peine le temps de le savourer qu'il est déjà passé!!! :heu:
Quel dommage... j'en aurais bien profité encore un p'tit peu :love: :love: :love:

non ça passe vite que quand j'ai des trucs importants à faire ... sinon ça passe pas vite du tout et je m'ennuie ...

le temps est bien fait :o

fait nuit trop tôt :(

Foie gras aux figues - filet de boeuf aux truffes enrobé de foie gras et... en croûte, accompagné de pommes de terre aux truffes - plateau de fromages - pommes cuites au four accompagnées de glace à la vanille... :p C'est bien d'avoir une tante qui fait bien la cuisine... :love: Miam, miam... :love:

Virpeen a dit:
Foie gras aux figues - filet de boeuf aux truffes enrobé de foie gras et... en croûte, accompagné de pommes de terre aux truffes - plateau de fromages - pommes cuites au four accompagnées de glace à la vanille... :p C'est bien d'avoir une tante qui fait bien la cuisine... :love: Miam, miam... :love:

ça donne envie :love:
Sinon le sujet pour poster ce genre de chose est plutôt celui-ci ;) :rateau::
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=64491

Là maintenant...
ça va bien, passée un agréable journée remplie de rencontres fortuites et de moments agréables :love:

et maintenant petit plateau télé du dimanche bien au chaud devant La plage dont j'avais plein d'à priori mais à ce qui paraît est fort sympathique :confused: ;) :p

là maintenant ... mon frère m'énerve avec une de ses peluches :o

alors euh ... bon ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.