L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai bien fait de sortir :D

bonne fin d'après-midi :love:

et dommage à la fois :rolleyes: :soupir:

il sent tellement bon :love: :casse:

Finalement c'est une belle journée de m**de que je les aimes pas...:o

Dans l'ordre:

-Largué par téléphone ce matin à 8h...cool au moins elle m'a pas réveillé
-"Suite à des problèmes informatiques le versement ne pourra pas se faire dans les délais prévu"..sympa au moins je pourrais pas le dépenser...faut savoir être philosophe avec les bureaucrates...
-Ma bagnole a rendu l'âme...pas grave au moins j'aurais pas besoin de nez rouge cette année

Bref la nuit par Jean Lumière...:mouais:

Sinon, vous, ça va ?

:casse: :casse:

Moi j'ai eu mal à la tête pendant toute la journée, mon ex me refais chier encore, j'ai fait des cartes moches pour noël et j'en suis fier, j'ai peté un bougeoir. :p je deteste le mercredi. vivement demain. :D

EDIT : c'est mon 1000ème post! au moins quelque chose de positif aujourdhui...

La mouette a dit:
Finalement c'est une belle journée de m**de que je les aimes pas...:o

Dans l'ordre:

-Largué par téléphone ce matin à 8h...cool au moins elle m'a pas réveillé
-"Suite à des problèmes informatiques le versement ne pourra pas se faire dans les délais prévu"..sympa au moins je pourrais pas le dépenser...faut savoir être philosophe avec les bureaucrates...
-Ma bagnole a rendu l'âme...pas grave au moins j'aurais pas besoin de nez rouge cette année

Bref la nuit par Jean Lumière...:mouais:

Sinon, vous, ça va ?

:casse: :casse:

Heu, comparé à toi ma journée est un pur bonheur...

Donc, oui, ça va merci. :zen:

mikoo a dit:
Moi j'ai eu mal à la tête pendant toute la journée, mon ex me refais chier encore, j'ai fait des cartes moches pour noël et j'en suis fier, j'ai peté un bougeoir. je deteste le mercredi. :p vivement demain. :D

EDIT : c'est mon 1000ème post! au moins quelque chose de positif aujourdhui...

Mais c'est une épidémie ou quoi?? :confused:

Réveil à 5h du mat... mon ex copine me manque... plus moyen de trouver le sommeil :mouais:

Finalement, je me dis que je vais allé au cour de biologie et société de 8h (ce qui n'était pas prévu la veille...). Je me lève à 6h, je vais prendre une douche, je zappe le petit déj (déjà 24h de jeun :sick: ). Je vagabonde un peu sur le forum et je saute dans mon pantalon pour choper le bus de 7h30. Arrivé sur le campus, je fait un saut par la cafet' pour me prendre un kawa (histoire de pas trop pué du cabinet :sleep: ).

2h de cours de bio et société... la sociologie... j'accroche vraiment pas. On te sort des tas de "théories" qui expliquent chacune des particularités d'une espèce animale, voire deux s'ils ont du bol... Cette jeune branche des sciences biologiques explique de façon naturelle les viols et l'infidélité masculine... génial :mouais:

Ensuite, cours de géologie... on termine sur un scénario catastrophe: les Etats Unis seront bientôt rayé de la carte à cause d'une certaine "pierre jaune" et le réchauffement de la planète va faire exploser les poches de méthane... résultat des course, disparition de 90% de vie sur Terre :heu:

Je vais faire quelques trucs en ville... et hop chimie tout le reste l'aprem.

Je décide de me raser, et comme un con, je me coupe... mais bien... Je saigne pendant 1 heure, j'pense bien que j'ai vidé ma boite de mouchoir :hosto:

Il est 9h10... ça fait maintenant plus de 36h de jeun...

Mais je positive, tout va pour le mieux :casse:

• J’aime
Réactions: Malow
après le deuxième jour de formation mes petit loustique vont bien hier pour le premier jours j'en ai un qui s'est endormit sur son canapé (ha oui on fait "cour" dans une salle avec des canapé) et hier soir je l'ai retrouvé cher un de mes potes a balles énervé trop la pattate.

pour ce jour on a fait régie générale du spèctacle et sur vol du son et de la lumiere demain s'est balance et concert pour tout le monde et comme spectateur on a tout un C.A.T. qui déboulle sa vas chauffé dans les chaumière. :up:

Viens de mater le DVD 100% Debbouze.... décidément j'aime beaucoup ce type, il est vraiment authentique et touchant ! :love: :up:

Je masque la déprimante matinée qui s'annonce avec un bon jus de framboise et une bonne tarte au chocolat.
Un pt'it déj qui me permet de poster trankil en faisant reculer l'echéance de travailler ce matin...
Quelle feignasse...NED....bouges toi le cul bon sang!
Pleins de truc à faire mais ca me saoule.
:p

NED a dit:
Je masque la déprimante matinée (...) en faisant reculer l'echéance de travailler ce matin...
Pleins de truc à faire mais ca me saoule.
:p

Pareil pour moi. :D
ça fait deux jours que ça continue, je vais jamais bosser. :rose:

:coucou: salut tout le monde ! :love:

Bon, déjà: Pascal; t'es qu'un crétin ! ( mais c'est pas grave :love: )

Sinon ben journée tranquille, on va aller bosser un peu; puis en ville pour quelques achats ( me reste encore d'la thune, m'offrirai bien un disque ) :up:

Me suis levé trop tôt,
pour aller au boulot,
tenter de rattraper
toutes les molles journées
passées.

Me suis levé pour rien,
trop feign pour le turbin,
chui d'une humeur de chien
(et pas un chihuahua)
Aaaaaaaaaaah

M'en irait bien couper des tê-êteuh,
des têtes de cons, des gueules de bê-êteuh,
m'en irais bien noyer dans l'sang
un tas p'tits crétins ennervants...

Sinon, ça va.
Joyeux noël.

Arf le poème du jour ! :love:

Et l'avatar de noël en prime ! T'as pas honte, saloperie de délinquant ?? :D:D

Attends ou est ce que j'ai mis mon Kärscher .... :rateau:

Quoi? se mettre à bosser.... ouais je sais, je devrais faire pareil là... :siffle:
Mais j'ai pas noté grand chose dans mon agenda, et mon trieur est un bordel immonde, alors ça encourage pas ... :siffle: :D

:rose:

Pour moi la période de blocus commence officiellement demain :hein:

Officieusement... je ne sais pas encore :siffle: :D

Coucou maiwen :coucou:

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Grumph...

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.