Ah? Une petite délation concernant ses points faibles?iNano a dit:Je confirme, cet homme (enfin, cette bergère...) résiste à tout (je parle d'alcool...) !
:love:
Quoiqu'on puisse se faire une idée sans, ceci dit.
Ah? Une petite délation concernant ses points faibles?iNano a dit:Je confirme, cet homme (enfin, cette bergère...) résiste à tout (je parle d'alcool...) !
Mais l'alcool resiste-t-il,lui, à l'appel de son corps d'éphèbe?? .... sans parler des alcooliques anonymes :rolleyes:iNano a dit:Je confirme, cet homme (enfin, cette bergère...) résiste à tout (je parle d'alcool...) !
Nobody a dit:Ah? Une petite délation concernant ses points faibles?
Quoiqu'on puisse se faire une idée sans, ceci dit.
![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Mais l'alcool resiste-t-il,lui, à l'appel de son corps d'éphèbe??
iNano a dit:Je confirme, cet homme (enfin, cette bergère...) résiste à tout (je parle d'alcool...) !
Tes propos sont éfluvement orgasmiques .... ça fait du bien quand ça passe (je parle du vin) ... :love:Stargazer a dit:Comme je dit toujours à propos d'un bon vin (mais ça peut s'appliquer à d'autres breuvages dignes de ce nom), on en abuse jamais il se laisse séduire ...:zen:
PS : J'ai enlevé la fin de ton post car ça cassait tout là !![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Tes propos sont éfluvement orgasmiques .... ça fait du bien quand ça passe (je parle du vin) ... :love:
drôlement bon ce fromage entre parenthèses et même sans paranthèses d'ailleursmikoo a dit:et merde.
voilà ce qui l'en reste de faire la file pendant une demi-heure à la fromagerie : mon manteau yohji pue le fromage "trou du cru". :mad:
allez, plus que 2H avant la pénurie de champagne. :o![]()
![]()
iPantoufle a dit:Nom de dieu... Les hostilités n'ont pas commencé et ça fait deux jours que je me suis mis minable sans décuiter... Vivement le 7 janvier que tout soit fini !
G2LOQ a dit:Et dire que dans moins de cinq mois, faudra éliminer tout ce qu?ont a sur les hanches ou dans le fesses?:rateau:
Tu changes de mec tous les 5 mois? :rolleyes:G2LOQ a dit:... ou dans les fesses?:rateau: