L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iNano a dit:
Je confirme, cet homme (enfin, cette bergère...) résiste à tout (je parle d'alcool... :D ) ! :p :love:
Mais l'alcool resiste-t-il,lui, à l'appel de son corps d'éphèbe?? .... sans parler des alcooliques anonymes :rolleyes:

Nobody a dit:
Ah? Une petite délation concernant ses points faibles?

Quoiqu'on puisse se faire une idée sans, ceci dit.

:D :D ;)

Ah oui ? Un exemple ? :D :D :p

jo_6466 a dit:
Mais l'alcool resiste-t-il,lui, à l'appel de son corps d'éphèbe??

Comme je dit toujours à propos d'un bon vin (mais ça peut s'appliquer à d'autres breuvages dignes de ce nom), on en abuse jamais il se laisse séduire ... ;) :zen:

PS : J'ai enlevé la fin de ton post car ça cassait tout là ! :p :D :D

iNano a dit:
Je confirme, cet homme (enfin, cette bergère...) résiste à tout (je parle d'alcool... :D ) ! :p :love:

Non non je résiste à tout ... Sauf que je marque comme une pêche trop mûre. :p :love:

Stargazer a dit:
Comme je dit toujours à propos d'un bon vin (mais ça peut s'appliquer à d'autres breuvages dignes de ce nom), on en abuse jamais il se laisse séduire ... ;) :zen:

PS : J'ai enlevé la fin de ton post car ça cassait tout là ! :p :D :D
Tes propos sont éfluvement orgasmiques .... ça fait du bien quand ça passe (je parle du vin) ... :love:

et merde.
voilà ce qui l'en reste de faire la file pendant une demi-heure à la fromagerie : mon manteau yohji pue le fromage "trou du cru". :mad:
allez, plus que 2H avant la pénurie de champagne. :o :D :D

jo_6466 a dit:
Tes propos sont éfluvement orgasmiques .... ça fait du bien quand ça passe (je parle du vin) ... :love:

T'as bien fait de demander à Edith de passer par là ! :p

mikoo a dit:
et merde.
voilà ce qui l'en reste de faire la file pendant une demi-heure à la fromagerie : mon manteau yohji pue le fromage "trou du cru". :mad:
allez, plus que 2H avant la pénurie de champagne. :o :D :D
drôlement bon ce fromage entre parenthèses et même sans paranthèses d'ailleurs :up:

Nom de dieu... Les hostilités n'ont pas commencé et ça fait deux jours que je me suis mis minable sans décuiter... Vivement le 7 janvier que tout soit fini !

iPantoufle a dit:
Nom de dieu... Les hostilités n'ont pas commencé et ça fait deux jours que je me suis mis minable sans décuiter... Vivement le 7 janvier que tout soit fini !

Je te comprend...la cuite est parfois tenace...mais tiens bon....il n'y a que les plus forts qui survivent aux fêtes de fin d'année :D

Non je ne faiblirais pas ... :o

Bon, ben là présentement, vu que j'ai plus trop de temps à consacrer à MacGé, je souhaite à TOUS les membres un JOYEUX NOEL, réveillonez bien sans exagération...:D

Noyeux Joël à TOUS

Bon, ben voilà....

J'ai poli mon casque, ciré mes bottes, passé mon armure à la machine ( fallait pas, merde ? ), changé les piles de mon sabre laser et posé un bonnet de noël sur mon casque ( comme vous pouvez le voir ! )

:D:D:D

Me v'là fin prêt, je pars chez ma tante, bonne soirée za vous ! :rateau: :up: :love: :D

• J’aime
Réactions: Franswa
Statut
Ce sujet est fermé.