L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Là maintenant, si je les avais, je donnerais bien 200 points de réput au purfils.

A la place, je mange une pomme.
(ne cherchez pas, rien à voir)
si s'est pour la réflection a propos de stook star et moi !
je trouve sa limite!!

:D

toys a dit:
si s'est pour la réflection a propos de stook star et moi !
je trouve sa limite!!

:D
Non, non, c'est pour la pub sur Jimmy le tronc.
Et puis parceque j'aime bien le purfils en général et que manger des pommes me rend généreux et aimant de mon prochain.

PonkHead a dit:
Non, non, c'est pour la pub sur Jimmy le tronc.
Et puis parceque j'aime bien le purfils en général et que manger des pommes me rend généreux et aimant de mon prochain.
mangé des pomme peut vous ramené des pépins.

je dit ça, mais je dit rien.

toys a dit:
et merde et en plus je loupe sa moi qui suis a mes presque 4000 j'aurais fait éclaté le compteur hier!!!

la prochaine foi appelle moi!
envoie moi un mail un fax un télex tout ce que tu veux des message en morse je sais pas mais fait quelle que chose.:D

ha en plus s'est celui la les 4000's

Hmmm...C'était animé comme un séminaire un lendemain de cuite, j'ai à peine augmenté de 250... Faut noter les rendez-vous, aussi !

Salut tout le monde ! :coucou:

Comment allez vous en ce lendemain de fête ? :D

C'est dans ce bar que j'ai lu que l'origine de l'expression "comment allez vous" est : "comment allez vous à la selle" ?
On a de quoi faire des réponses vaseuses...

Super lendemain de fête à refaire le monde avec deux vrais amis autour d'un traditionnel café clopes. :)

Ouais, le truc c'est que la fête continue, moi j'ai des grands parents ( ceux avec qui on a po fété noel ) à la maison, il restait du foie gras et tout.... :D

Pis on remet ça jeudi soir ( repas entre amis ), vendredi ( anniv d'un pote) et, bien sûr,samedi :up: :D

au moins t'es sur de faire la fete pour ton anniv quoi ! :D

déjà que mes parents me prennent pour un soulard de luxe en m'offrant des packs de mini bouteilles de champagnes à noël... dont la moitiée est déjà partie dans mon profond gosier.:p .
il me reste donc recapitulons : quatre bouteilles de pommery, deux packs de kriek, deux smirnoff.
... et avec ma fouine qui veut m'offrir des fouets et une canne, ça devrait aller. :o :D

burp ... pardon :heu:
roberto qu'ont ils fait de ton fil ?

sinon aujourd'hui, boulot
hier cadeaux de nico = le même que le sien, enfin le mien enfin deux dvd de bob dylan :mouais:
on va se mater le deuxième :rateau:

Là maintenant je peste contre ma montre qui m'indique 21h30 alors que Mac gé tourne au rythme de 4 heures du matin...

euh..... ? :o

Statut
Ce sujet est fermé.