L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fais gaffe il est de Palerme ... La mafia tout ça quoi ! :p :D :D

Roberto Vendez a dit:
C'est toujours ton tank familial climatisé à suspension pneumatique du siècle dernier ?
:eek:
Faut faire des choix.
Y a assez de place pour embarquer une demi-revue du Crazy-Horse mais c'est cher à l'entretien.
:rose:
:siffle:
Oui : la voiture.
:D:D:D:D:D

:rateau:
oui, oui, mon break de dentiste, pas très assorti avec mon compte en banque d'artiste,
mais depuis que je me promene avec pleins de filles veulent me faire des enfants :siffle: :D :p

:sleep:

Roberto Vendez a dit:
C'est la magnifique voiture de grand luxe pour cadre de direction d'élite supérieure dans laquelle tu es arrivé à la Villa Côté Sud avec Pisderman© et le reste de ta jolie famille ??
...

Ha non, ce jour là, j'avais pris la petite voiture :siffle: :rateau: :D

Spyro a dit:
Mais je suis en manque en ce moment (d'ailleurs je voulais t'en faire un pour noel, faudrait que je m'y mette :siffle: )
:affraid:

J'interpréte ça comment à votre avis :affraid:

:D :D :D

Edit: Rhaaaa il a édité :p :D :D :D ;)

Nexka a dit:
Edit: Rhaaaa il a édité
Je t'ai prise de vitesse :p

Note: j'ai édité pour la première phrase, j'avais même pensé au sens qu'on pourrait donner à la parenthèse :eek: :eek: ...
:rose:
:love:

Et là ménant j'arrête parce que vous comprenez, la charte :p
Pis ils m'agacent mes collègues, à rester jusqu'à 19h apparemment (enfin j'en sais rien je pars avant).
C'est que j'ai 1/2 heure pour rentrer chez moi et que j'ai pas que ça à faire nom d'un chien !!!

[edit: bon j'arrête d'éditer :p]

alors la attention...

papier, stylo, livre de droit administratif, et c'est parti... pour une heure de fiche de jurisprudence de ***** de ******* de ***** ** ******* administratif :mad:

:D

• J’aime
Réactions: valoriel
Statut
Ce sujet est fermé.