Je t'ai déjà dit :Burzum a dit:Bin justement pas trop envie de sourire ce soir.... vague à l'âme... soupir....![]()
compagnie créole!!!!
T'écoutes pas aussi...
Je t'ai déjà dit :Burzum a dit:Bin justement pas trop envie de sourire ce soir.... vague à l'âme... soupir....![]()
bobbynountchak a dit:Je t'ai déjà dit :
compagnie créole!!!!
T'écoutes pas aussi...
:mad:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à bobbynountchak.
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
Je vais me coucher.
Là maintenant, pile.
:sleep:
Roberto Vendez a dit:Ouais ben ma mission d'évangélisation des foules* pour Michel-Edouard© me fatigue énormément...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez nous on a une bonne vielle technique pour ça !toys a dit:Ah si un sourire finalement![]()
Merci
:mad:
NED a dit:Chez nous on a une bonne vielle technique pour ça !
La dépression reste a la porte. Avec un poils de chance un coup de vent peut la faire partir avant que tu re-sorte.
Californie: une ancienne employée de la poste abat cinq personnes et se tue
Le corps de Michel Seurat, enlevé au Liban en 1985, enfin identifié
Hachette souhaite investir de "façon sensible sur Internet"
Kate Moss entendu par Scotland Yard à son retour à Londres
Un médecin désoeuvré reconverti en tenancier de maison close
L'UFC-Que choisir dénonce un prix de l'eau abusif dans les grandes villes
Moins tabou et en baisse, le suicide fait encore plus de 10.000 morts par an
reineman a dit:Courage, H moins 12 avant la sortie des bronzés 3!..
toys a dit:je sais pas se qui se passe mais il y a un bordel dans les balises en ce moment.:eek:
sur mon message si je fait édit elles sont bien là mais après elles ne sont pas en marche.
NED a dit:je sais pas se qui se passe mais il y a un bordel dans les balises en ce moment.:eek:
sur mon message si je fait édit elles sont bien là mais après elles ne sont pas en marche.
grave je l'ai signalé dans le tradada qui est fait pour ça!toys a dit:Laule les balises !!!
![]()
![]()
reineman a dit:grave je l'ai signalé dans le tradada qui est fait pour ça!
si non pour les bronzés! il me fait peur ce flim ça fait un peut trop de temps que s'est en veille donc j'ai peur a la pourriture.
je ne peut pas mettre 9 euros dans un cinéma pour aller voir çà! ah non.toys a dit:en tout cas la bande annonce est bien nulle...mais bon, j'vais quand meme aller voir, pour Jean claude duss...