L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Burzum a dit:
Bin justement pas trop envie de sourire ce soir.... vague à l'âme... soupir.... :(
Je t'ai déjà dit :
compagnie créole!!!!

T'écoutes pas aussi...

Roberto Vendez a dit:
Ouais ben ma mission d'évangélisation des foules* pour Michel-Edouard© me fatigue énormément...
:sleep:
:rose:
:D :D :D :D

héhé, moi aussi je le connais le Michel....
le plus dur pour moi avais été un week-end "nouvelles technologies" dans une commune de l'agglomération rouennaise.....:heu: :mouais:
.... c'était axé sur les jeux vidéos, tous les gamins de la cité était venu pour jouer gratis.....:D :D ...ils voulaient même me squatter mon ordi.....:mouais: :eek: :eek: ....me suis trouvé des talents de négociateur ce week-end là....:D :D :D

P.S : suis en train de dessiner un magnifique moustique....:rateau: :p

Citation:
Posté par Burzum
Bin justement pas trop envie de sourire ce soir.... vague à l'âme... soupir.... :(

Posté par bobbynountchak
Je t'ai déjà dit :
compagnie créole!!!!

T'écoutes pas aussi...

Ah si un sourire finalement :D
Merci ;)

:mad:[/quote]

:up: Et ben voilà c'est déjà un début, bravo Burzum:D :love:Et merci
bobbynountchack d'avoir réussi à lui donner un sourire:up: :cool: :coucou:

• J’aime
Réactions: La mouette

Ah si un sourire finalement :D
Merci ;)

:mad:[/QUOTE]
Chez nous on a une bonne vielle technique pour ça !

La dépression reste a la porte. Avec un poils de chance un coup de vent peut la faire partir avant que tu re-sorte.

NED a dit:
Chez nous on a une bonne vielle technique pour ça !

La dépression reste a la porte. Avec un poils de chance un coup de vent peut la faire partir avant que tu re-sorte.

Hé hop!
un pt'it courant d'air !!!
:up:[/QUOTE]

je sais pas se qui se passe mais il y a un bordel dans les balises en ce moment.:eek:

sur mon message si je fait édit elles sont bien là mais après elles ne sont pas en marche.

Viens de lire les actus:

Californie: une ancienne employée de la poste abat cinq personnes et se tue

Le corps de Michel Seurat, enlevé au Liban en 1985, enfin identifié

Hachette souhaite investir de "façon sensible sur Internet"

Kate Moss entendu par Scotland Yard à son retour à Londres

Un médecin désoeuvré reconverti en tenancier de maison close

L'UFC-Que choisir dénonce un prix de l'eau abusif dans les grandes villes

Moins tabou et en baisse, le suicide fait encore plus de 10.000 morts par an

NED a dit:
je sais pas se qui se passe mais il y a un bordel dans les balises en ce moment.:eek:

sur mon message si je fait édit elles sont bien là mais après elles ne sont pas en marche.

Laule les balises !!!
:D :up:[/QUOTE]

grave je l'ai signalé dans le tradada qui est fait pour ça!

si non pour les bronzés! il me fait peur ce flim ça fait un peut trop de temps que s'est en veille donc j'ai peur a la pourriture.

toys a dit:
Laule les balises !!!
:D :up:

si non pour les bronzés! il me fait peur ce flim ça fait un peut trop de temps que s'est en veille donc j'ai peur a la pourriture.[/quote]

en tout cas la bande annonce est bien nulle...mais bon, j'vais quand meme aller voir, pour Jean claude duss...

reineman a dit:

si non pour les bronzés! il me fait peur ce flim ça fait un peut trop de temps que s'est en veille donc j'ai peur a la pourriture.

en tout cas la bande annonce est bien nulle...mais bon, j'vais quand meme aller voir, pour Jean claude duss...[/QUOTE]
je ne peut pas mettre 9 euros dans un cinéma pour aller voir çà! ah non.

j'attend qu'il sorte en DVD voire même a la télé !!!

le 1 et le 2 ok c'était l'époque qui les voulaient mais là je suis pas sur! ça sent le réchauffé a plein nez.

les ordinateurs de l'administration fiscale US ne peuvent gérer les déclarations de Bill Gates en raison de l'importance de sa fortune... :eek: :eek:

ils ont été obligés de dédier une machine pour lui tout seul ! :D :D :D

toys a dit:
en tout cas la bande annonce est bien nulle...mais bon, j'vais quand meme aller voir, pour Jean claude duss...
je ne peut pas mettre 9 euros dans un cinéma pour aller voir çà! ah non.

j'attend qu'il sorte en DVD voire même a la télé !!!

le 1 et le 2 ok c'était l'époque qui les voulaient mais là je suis pas sur! ça sent le réchauffé a plein nez.[/QUOTE]
teste.

:snif: je viens d'acheter mon premier nom de domaine

www.furiousavengers.com

d'ici demain en liens vers le site et d'ici une semaine notre site au complet.

et s'est qui qui vas être content de plus se prendre la gueule avec ses potes s'est toy's :D

baba boum ba ba ba boum!!!

Statut
Ce sujet est fermé.