L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
c'est une énigme philosophique ça je parie!...hum..tu bois un thé au café ! paradoxe!...faut que je réfléchisse ...
le thé est la boisson et le café est le lieux ou je prend le thé

je prend un thé, au café des cordeliers.

reineman a dit:
tout à fait ouais!...l'arriere monde est l'anti-chambre d'une forme de déisme...mais dans la théorie, c'est pas toi qui est dieu, c'est plutot un principe divin qui te gouverne et te régit.
-mais si par exemple je te frappe d'une maladie qui t'ote le gout et si au surcroit je t'ote la vue.Te voila bien incapable de me dire si tu bois de l'eau ou de la bierre.Autrement dit, la bierre n'existe pas, elle n'existe que par une circonstance relative de ton gout et de ses corrélatsl,-la soulaison- une collection d'idées donc.

méditations métaphysiques de descartes livre 4 : "cogito ergo sum" = je pense donc je suis
Descartes a errer pendant un moment nu avec son peignoir doutant qu'il soit là nu avec son peignoir et puis ....

enfin si ça peut t'aider :D

odré a dit:
méditations métaphysiques de descartes livre 4 : "cogito ergo sum" = je pense donc je suis
Descartes a errer pendant un moment nu avec son peignoir doutant qu'il soit là nu avec son peignoir et puis ....

... il s'est chopé un rhume :eek: :rateau:

Lemmy a dit:
... il s'est chopé un rhume :eek: :rateau:

de cerveau, je sais pas ce qu'il est devenu en fin de vie ...

"cette formule - la plus célèbre de toutes en philosophie - découle logiquement de la généralisation du doute. Car si je peux douter de toutes choses, y compris des vérités mathématiques, je ne peux pas douter que je doute, ou que c'est moi qui doute."

la suite : ici

Burzum a dit:
là maintenant je m'ennuie à mourir, vivement 19 heures...

Ma pauvre en effet, vivement 19h si ça peut t'aider...Mais au faite il est 19h et des poussières, Alors ça va mieux;)

Chez-moi depuis la fin de l'après-midi on est en plein dans le brouillard, heureusement que je suis à la maison car je déteste me trouver sur la route par ce temps. :sick: brrrrrr ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser:p

Ben à bientôt ! :coucou:

• J’aime
Réactions: Burzum
odré a dit:

enfin si ça peut t'aider :D
arf descartes!..mais si 'je pense donc je suis' mon etre est la conséquence que je pense...nespa?
arf...encore l'arriere monde...le ciel de l'idée, le principat...le probleme n'est pas de savoir si j'existe mais si 'on' m'existe.
-Bon, il est ou le ponk avec son pack de bibine..j'vais aller squatter un banc avec lui...et m'écouter du trust..

mamyblue a dit:
Ma pauvre en effet, vivement 19h si ça peut t'aider...Mais au faite il est 19h et des poussières, Alors ça va mieux;)

Je préfère "MON pauvre" à "MA pauvre"...:D
Sinon oui ça va mieux, je suis rentré chez moi après un "petit" apéro avec les copains, rien de meiux pour remonter le moral. ;)

A bientôt Mamyblue. :love:

• J’aime
Réactions: mamyblue
une belle journée de passé ! encore scotché mon écran un peut trop de temps !

il reste plus qu'a se mettre dans un café avec des potos histoire de refaire le monde et l'immonde :D

Burzum a dit:
Je préfère "MON pauvre" à "MA pauvre"...:D
Sinon oui ça va mieux, je suis rentré chez moi après un "petit" apéro avec les copains, rien de meiux pour remonter le moral. ;)

A bientôt Mamyblue. :love:

:o :rose: :confused: M'excuse mais ma langue à fourché. Et ben je dirais mon pauvre chui bien contente de savoir que ça va mieux... ;) Oui rien de tel qu'un bon petit verre avec les copains pour nous retaper :hein: Ainsi tu vas passer une très belle fin de soirée et une bonne nuit :up: :cool: :coucou: et à bientôt Burzum :love:

reineman a dit:
-Bon, il est ou le ponk avec son pack de bibine..j'vais aller squatter un banc avec lui...et m'écouter du trust..
An-ti-so-cial
An-ti-so-cial
An-ti-so-cial
An-ti-so-ciaaaaaaaal
(papam papam papam)

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant, en rallumant mon mobile, je viens de recevoir un essemess non signé d'une personne qui doit penser que je mets dans mon répertoire tous les gens dont je connais le numéro, alors qu'en fait n'y figurent que les numéros d'urgence genre école, halte-garderie, et puis ceux que j'ai appelé plus d'une dizaine de fois avant de me dire que ce serait plus pratique s'ils étaient en mémoire...
C'est malin ça :rolleyes:
T'as un petit carnet avec les numéros ou quoi ? :eek:
Jamais vu quelqu'un signer ses SMS moi :p

Ah les vieux :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.