L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah quel bonheur .... allergique à la paperasse, je viens de passer deux grosses heures à trier mes papiers avec mon nouveau et premier fiduciaire ... En tant qu'indépendant paraît que c'est important :D

Je me sens tout léger, libre, presque réconcilié avec tout ce bordel qu'on reçois pour 1000 trucs différents. :cool:

Là maintenant , l'apéro s'impose pour fêter ça .. y'a pas de faux prétextes :D

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant la vie est douce, déjeuner terminé : la cuisine vide écoute seule France Info que j'ai la flemme d'aller éteindre.
Je nourris cette flemme d'un café presque fini et du vague projet quand le petit sera levé d'aller me renseigner sur l'achat d'un portab', enfin : un téléphone mobile.
Ça va devenir nécessaire.
C'est du moins ce dont je tente de me persuader.
Devenir moderne et joignable, surtout à ce prix-là, me gonfle à un point difficilement explicable...
:rateau:

Rien que le concept de forfait...
Enfin bon. :mad:
Ça me fera un prétexte pour sortir au soleil, le ciel est bleu, et puis la boutique Orange© est à côté d'un manège avec un beau camion de pompier rouge...
:love::love:

Avant, reprendre un café.

Et vous là mainant ?
:love:
:siffle:
meu non, pas besoin de besoin de besoin de telephone mobile
c pareil que si t'avais une laisse

Roberto Vendez a dit:
:sleep:
Bon allez je replie mon Powa, je le débranche, je rembobine la bobinette, emballe la tablette, je mets tout dans mon sac, j'oublie pas mon mobile, mon agenda mon répertoire en papier avé les spirales, je lave mon mug, laisse un p'tit mot à mon bienfaiteur et file rejoindre mes drôles et la baby-sitter peut-être au bord de la crise de nerf...
(...)
ah ouais, c'est vrai, t'as un mobile maintenant... il est bien alors ?

ah t'as pas choisi la sonnerie à la con genre la 2nd partita de Bach ou la cucaracha ?
:D :D :D :p

ah oui t'as raison : il risquerai de sursauter en se demandant ce qu'il a fait de mal quand son téléphone sonne :D :D :D

là maintenant, je ne sais pas... j'ai l'impression que rien... je n'ai qu'à aller me coucher, ça sera toujours mieux...

Roberto Vendez a dit:
Tu peux peut-être l'aider et lui trouver un mec dans le Bar, à ta collègue ??
Elle est mimi ta collègue ???
Taho!?
T'es par là ?
:siffle:
:D:D:D:D:D

Oui, elle est est migonne : une vraie rousse de 36 ans aux yeux verts et très spontanée
Je peut accorder rdv par mp, euh enfin il faut voir avec elle :rateau::D

Hippocampe a dit:
Rappel des évènements:

Vendredi soir:

Samedi

plus tard le même samedi

Dimanche matin, vers 3h avant le dodo:

Après tout ça s'en est suivi une journée de dimanche de boulot de ouf!! qui s'est achevée à 3h30.
A peine une demi-heure de dodo, pour prendre le train pour Lyon à 6h30, hier matin donc. :mouais:
Difficile... :rateau:

Journée d'études passée à l'ENS, avec ma fameuse intervention de 45 min avec mon joli powerpoint (:rose: c'était mon premier...) l'après-midi.
Et ben punaise, j'ai eu raison de trimer comme une acharnée la semaine passée, et surtout ce w-e, parce que les auditeurs ont été emballés. :love: :love:
On ne peut avoir meilleure récompense je crois.
C'est la première fois que je suis fière de moi comme ça. C'est la première fois que ça me fait cet effet.
Vraiment ça fait chaud au coeur, c'est gratifiant surtout quand d'autres parties de votre vie partent en c***.
Soirée de cette journée plus que neuronale : une soirée neuronale... :D
Petite projection de courtes séquences de films des opérateurs Lumières présentant différentes villes du monde, et datant des années 1896-1897 !!! Excellentissime!... même si j'ai dû tenir mes paumières avec mes pouces... :sleep:

Et donc là back from Lyon !! :D :D :D :D

Mais c'était quoi le sujet de ton intervention de 45 minutes ??? :confused:

odré a dit:
Oui, elle est est migonne : une vraie rousse de 36 ans aux yeux verts et très spontanée
Je peut accorder rdv par mp, euh enfin il faut voir avec elle :rateau::D

Là ... C'était à prévoir ! Fais attention à ce que tu dis, maintenant, Roberto, il est tout escagassé ! Faut pas dire des choses comme ça devant lui, il va encore tout nous saloper le plafond et les murs ... Avec ses chaussures pleines de boue ! :D :D :D

odré a dit:
Mais c'était quoi le sujet de ton intervention de 45 minutes ??? :confused:

Le titre très exact :
"Automobiles sur papier glacé : la question de la sécurité dans la publicité automobile. 1971-2000"
(heu... la thèse que je prépare porte sur l'histoire des représentations publicitaires de l'automobile. :rateau: )
Intervention faite dans le cadre d'une journée d'études portant sur les images et les représentations de la sécurité routière.
Je n'en dis pas plus, car oui je sais... :sleep: :sleep:

Mais merci d'avoir demandé odré. :love: :zen:

decidement :eek: :eek: :eek:

depuis que j'ai trouvé un boulot, j'ai deja reçu 2 propositions : j'ai refusé parce que c'etaient juste de poste de remplacement sans espoir de rester en place

hier soir sur mon portable je trouve un message , ce matin j'appelle :p :p

il y a quelques mois j'avais postulé pour un magasin de jeux video , "l'affaire" etait pratiquement conclus mais a la derniere minute un responsable d'un magasin concourrent s'est presenté et voilà tout etait tombé a l'eau

là, ils me rappellent me demandant si je suis touj dispo pour dirigere un new magasin mais pas sur mulhouse, un'autre ville distante 25 km ..... je serai payé bien plus que maintenant a la base , cadre a 35h par semaine (et 44h pendant 5 semaine) et pas 45 h actuelle qui deviennent 65h quand les vendeuses sont en vacance ou malade , sans compter le "bonus" , 13 eme mois, complemantaire et ticket resto :) :) :) chose que j'ai pas actuellement

apres rapide calcul de trajet (en train) et cout je m'aperçoit que le temp trajet est pareil que actuellement et en plus moins cher , le soir je serai a la maison sur le coup de 20h et pas 21h

bref, que du positif :) :) :)

j'ai rdv dans 10 jours , je croise les doigts :love: :love: :love: :love:

edit : en plus ils sont informatisé ;) :p:p:p

Statut
Ce sujet est fermé.