L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Nan, je pense que l'idée sous-jacente, c'était que vu ta capacité à t'embraser toi même (comme quand il y a une blonde aux poumons avantageux dans les parages, par exemple), tu pouvais bien embraser quelqu'un d'autre de temps en temps. :D :D :D

Dès qu'on parle d'embraser, tous les moteurs à combustion repartent...:siffle: :D

opplàààà , un café , une clope , un p'tit :coucou: entre 2 coups de menage et boulage:p :p :p

maintenant je vais voir ce qui me dis machine lavante :D :D :D :D

Moi pareil.
Fatigué.
Tout à l'heure j'ai voulu en même temps dire Salut et Tchao à un collègue de bureau à la fin d'une conversation importante.
Ca a donné Salop.

Sans compter que depuis ce matin j'ai aussi tendance a embrasser tout le monde à la fin des conversations.
En pleine forme pour aller me coucher moi.

Là maintenant, je me dis qu'à continuer à croire comme ça, à priori, que les gens sont des gens biens, à leur accorder le bénéfice du doute, je vais au devant de graves déceptions.
Naïveté, naïveté...

là je me prends la tete avec fiston qui dis que ,en une journée , il y a 3 matinées :mouais: :mouais:

:D :D :D

edit : roberto , moi le robot assedic ( il m'a carrement telephoné ce matin) me dis que j'ai pas pointé ce mois ci
et si je le fais pas ils vont me radier :D:D:D

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :D :D :D :D :D

voilà, fiston maintenant me demande "maman, tu m'a fabriqué comment" ????:confused: :confused:

supermoquette a dit:
réponse : demande ça a ton père

reponse de la mere : hullàààà , me rappelle plus, sa remonte a loin":siffle:
fiston"mais si rappelle toi , je suis sorti de ton nombril!!" :rateau: :rateau: :rateau:

Ou alors "Alors vois tu, cette bouteille de lait ..." :D

toujours crevé, mais 20 minutes de grattées sur ma journée, toujours ça de gagné
je vais aller m'allonger un peu pour me reposer. De toute façon, j'attends un coup de fil, mais si ça me réveille, c'est pas grave !

Princess Tatav a dit:
a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :D :D :D :D :D

voilà, fiston maintenant me demande "maman, tu m'a fabriqué comment" ????:confused: :confused:

Sinon, tu peux trouver plein de sites excellement didacticiels pour ce type d'explication.... courage, héhéhéhéhé ;) :D :D :D

là je aide pere noel a trouver un jeux de construction electronique :p :p

pas evident :rateau: :rateau: :rateau: je trouve rien :heu:

Je vis avec un DouxDingue....... :D Il Vient me réveiller :rateau: en criant "je viens de cramer mon PB, je file m'en acheter un autre..." :mouais:

ça crame des PB Mac...? :heu:

À 19h14 il espère encore trouver un revendeur apple ouvert :confused:
Avec les histoires de couvre feu, il ferait quand même mieux d'attendre demain...

... et je me fais chier
Tiens je vais aller écouter l'allocution du président, histoire de rire un peu :casse:

odré a dit:
... et je me fais chier
Tiens je vais aller écouter l'allocution du président, histoire de rire un peu :casse:
humhum... un peu de respect pour notre cher ami :D
et perso je me fais chier aussi, mais bon. la nuit est la, chargee de ses animations, de ses concerts, de ses curiosites... mais sans les transports en commun... ici, a lyon, tout s arrete a 21h, cause de la guerre civile... grrrrr

odré a dit:
... et je me fais chier

il va nous annoncer quoi ? :siffle:
la taxe d'habitation annulée ? :rolleyes:
2 voitures neuve pour chaque brulée ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.