L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pas fâchée du tout que cette semaine est terminée!
Le temps est-il révolu où je bossais comme si j'allais faire des heures de vélo. Le chialage est de mise, les meetings se font nécessaires. À chaque jour son soleil! double portion la fin de semaine

Roberto Vendez a dit:
les nantais ne savent ABSOLUMENT PAS CONDUIRE sous la neige, c'est infernal ce qu'ils sont nuls !
:rateau:
:casse:
:mad:

Donc, en logique formelle :

1) les nantais ne savent ABSOLUMENT PAS CONDUIRE sous la neige, c'est infernal ce qu'ils sont nuls !

2) Roberto est nantais

Donc :Roberto ne sait ABSOLUMENT PAS CONDUIRE sous la neige, c'est infernal ce qu'il est nul !

Ah ben flûte ! ;) :D :D

Roberto Vendez a dit:
un dessin de plante aquatique à faire ce week-end pour mes libellules, ça va êt' du rapide-jeté, je crois, genre carnet de voyage, instinctif et expressif, voyez, à l'aquarelle : vif et spontané.
:siffle:
:D :D :D :D

tu t'es recyclé dans l'élevage de libellules ? :affraid: :affraid: :affraid:

:D

Samedi matin, de la neige qui reste sur la pelouse et les arbres. Fait froid. Pas envie de sortir. Pourtant, y a des courses à faire, entre un peu de lecture et un peu de bidouillage sur l'iBook bien sûr ! Et Renaud qui chante... Je me remettrai bien sous la couette moi !

Roberto Vendez a dit:
les nantais ne savent ABSOLUMENT PAS CONDUIRE sous la neige, c'est infernal ce qu'ils sont nuls !
:rateau:
:casse:
:mad:

J'te rassure ici à Clermont ils ne savent pas non plus!!! :mouais:
Pourtant ils devraient être habitué on a les montagnes pas loin....:rolleyes:
;)

Roberto Vendez a dit:
Chuis né à Fontenay-aux-Roses dans le Neuf-deux !
:love: :love:
:D :D :D :D :D

Tiens, marrant, si ça se trouve, on à été voisin, dans le début des années 80 (de 81 à 84) j'ai habité Bagneux, juste à côté ! :)

Roberto Vendez a dit:
Je suis donc... heu... chais pas trop... enfin bref : seuls mes loulous sont nantais d'origine, et sinon sous la neige je me débrouille pas trop mal je crois.
En tout cas mieux que les chauffeurs de la TAN© qui mettent leur bus articulés perpendiculaires au sens de circulation dès le premier flocon...
Remarque il doit falloir un certain savoir-faire pour y arriver.
:hein:
:rateau: :rateau:

:D :D :D :D

Y zauraient du prendre des cours avec André Verchuren ou Yvette Horner ! :D :D :D Bon, moi, je risquais pas grand chose, la seule fois de ma vie que j'ai pris les bus de la TAN©, c'était début juillet (95 je crois).

salut tout le monde...

ben moi, ma tant vient de mourir dans un accident de voiture, sur une plaque de verglas, donc à ça va pas fort :sick:

• J’aime
Réactions: bouilla
j'me doutais bien que t'avais pas vu...
derrière les lunettes se cache un coeur tendre..:siffle:

enfin bon, qu'est ce que vous voulez que je vous dise....
je vais surement partir en Bretagne demain, voire avant :(
merki en tout cas, les mecs ! :love:

Roberto Vendez a dit:
Je suis physiquement épuisé, à bout, mais... mentalement en éveil à fond, c'est curieux ce décalage : mon corps, ma peau mon dos, mon genou droit mes cheveux en ont marre de ce rythme.
:sick:

Je bosse pas ce soir. Non.
Peux pas.
:sleep:
T'as raison ... tu ne bosses pas avec le bon rythme ... noce! et ça viendra tout seul

:D

Roberto Vendez a dit:
LBon.
Je mets de la zique tout bas et je choisis ma mine de plomb.
4B.

4B. :affraid: mais c'est horriblement gras, ça ! Pas diététique du tout, nan, tu devrais essayer un petit 5H sans assaisonnement, sinon, tu vas finir par te chopper un cactus dans la demi cocarde ! :casse: :hosto: :siffle:

:D :D :D

Y'a rien de plus chiant que ça... Un couteau qui dévie...

Edit : Non seulement il dévie, mais en plus il déteint... :eek:

Pierrou a dit:
salut tout le monde...

ben moi, ma tant vient de mourir dans un accident de voiture, sur une plaque de verglas, donc à ça va pas fort :sick:

Triste histoire, puisse le vent souffler ce nuage noir hors de portée!

Statut
Ce sujet est fermé.