supermoquette a dit:écrase de l'aïl, un petit piment, un filet d'huile d'olive grecque, du parmesan ou du peccorino et déguste
L'olive grec est une insulte à l'olive.
Une insulte.
Alors là, connaisseur, mes couilles !!!!
supermoquette a dit:écrase de l'aïl, un petit piment, un filet d'huile d'olive grecque, du parmesan ou du peccorino et déguste
C'est tout ce que j'ai, mais tu peux m'envoyer un chèque si tu veuxsonnyboy a dit:L'olive grec est une insulte à l'olive.
Une insulte.
Alors là, connaisseur, mes couilles !!!!
sonnyboy a dit:Journée tout court.
Que croyez vous bande de crétins ???
Me donner des leçons ???
Des leçons de vie ???
à moi ???
Je vous nique tous bande de moudus. Et je me ferai pas virer pour ça.
Preuve de votre inexistence.
sonnyboy a dit:Journée tout court.
Que croyez vous bande de crétins ???
Me donner des leçons ???
Des leçons de vie ???
à moi ???
Je vous nique tous bande de moudus. Et je me ferai pas virer pour ça.
Preuve de votre inexistence.
DocEvil a dit:Mais c'est ce brave sonnyboy !![]()
supermoquette a dit:C'est tout ce que j'ai, mais tu peux m'envoyer un chèque si tu veux![]()
sonnyboy a dit:Lui meme...![]()
![]()
![]()
Là j'arrive au terme de ma résistance aux crétins.
Je pense que ça va chier sous peu.
DocEvil a dit:Hélas... Tu sais pourtant bien comment ça fonctionne : les crétins, comme tu dis, étant infinimement plus nombreux que toi (et moi, si tu permets), le choix est vite fait.
DocEvil a dit:Hélas... Tu sais pourtant bien comment ça fonctionne : les crétins, comme tu dis, étant infinimement plus nombreux que toi (et moi, si tu permets), le choix est vite fait.
sonnyboy a dit:Qu'il soit fait alors !!!!
Virez moi à vie !!!
Virez le Doc !!!
Qu'on rigole !
sonnyboy a dit:Sinon, ça va ?
DocEvil a dit:Bah, perso je m'en branle, mais s'ils nous virent, ça ne rigolera pas davantage.![]()
DocEvil a dit:Bah oui. Marcha lou bicou comme qui dirait. Et toi ?
La mouette a dit:Une réunion de crétins ?
DocEvil a dit:Arrête d'exciter la bête, tu veux ? Je ne vais pas le tenir très longtemps.![]()