Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bon vous viendez le faire mon test TOSHOP sinon je chante cette "chanson" de merde toute la nuit dans les forums !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est en bas de cette page (6) Test TOSHOP qui arrache ton mac c'est l'avant dernière note.
smile.gif

Allez viendez quoi, soyez sympas, avant que les G5 arrive, sinon après vous le ferez jamais... peu importe le mac, même les SE sont les bienvenus !!!!
laugh.gif
wink.gif

@+ Ben.

<font color="red">Lasse moi kiffer la vibe avec mon mec, tout ce que je veux c'est qu'on me prenne pas la tête ! Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec, j'ai pas envie qu'on vienne me prendre la tête !
CHUI PAS UNE BLONDE PLATINE ! BLONDE PLATINE ! DJ !</font>
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon vous viendez le faire mon test TOSHOP sinon je chante cette "chanson" de merde toute la nuit dans les forums !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est en bas de cette page (6) Test TOSHOP qui arrache ton mac c'est l'avant dernière note.
smile.gif

Allez viendez quoi, soyez sympas, avant que les G5 arrive, sinon après vous le ferez jamais... peu importe le mac, même les SE sont les bienvenus !!!!
laugh.gif
wink.gif

@+ Ben.

me donne le tournis ton avatar...
smile.gif

Ouiai même les surveillants d'externats, les poneys, les garagistes, les fans de Eddie Barclay et de Johnny, Bill gates est le bienvenue aussi, la tante Jeanne, Pisse Partout, le Grand schlem (orth ?), Charles Buwcoswki, Dorothée, même patrick Fiori !!!! oUAIIIIIIII !!!!!!!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
<font color="red">Lasse moi kiffer la vibe avec mon mec, tout c

Ton avatar est bien en rythme avec la zikmu !!
blush.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
<font color="red">Lasse moi kiffer la vibe avec mon mec, tout ce que je veux c'est qu'on me prenne pas la tête ! Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec, j'ai pas envie qu'on vienne me prendre la tête !
CHUI PAS UNE BLONDE PLATINE ! BLONDE PLATINE ! DJ !</font>
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
He ho, on a dit la nuit !
mad.gif

C'est bon, ça va, j'irai l'faire ton test
mad.gif
laugh.gif

Salauds de mac's user !!!!
C'est les résultats du Bi prox WIN XP 2000 qui vous a fait peur hein c'est ça ???? Collabos !!!
blush.gif
blush.gif

Vous êtes que des blondles platines, allez un peu de testotérones que diable !
laugh.gif

Moi je veux bien tester, mais il me faut PLUS de photos de ta copine (c'est vraiment ta copine d'ailleurs?
confused.gif
).. pour être sûr que les tests soient bien fiables!
laugh.gif
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
Salauds de mac's user !!!!
C'est les résultats du Bi prox WIN XP 2000 qui vous a fait peur hein c'est ça ???? Collabos !!!
blush.gif
blush.gif

Vous êtes que des blondles platines, allez un peu de testotérones que diable !
laugh.gif

non.gif

j'ai pas Toshop
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.