L'amour d'un Pc et d'un Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne l'avais encore jamais vu.

Superbe travail. :up:
 
Quelqu'un l'avait déjà posté mais c'est toujours bien de rappeller ce genre de chose. :love:
Allez, coup de boule pour le gentil nioubie. :love: :D :D :D
 
J'avais pourtant regardé dans les posts pour voir si quelqu'un l'avait deja posté, faut dire que je je l'ai trouvé sur un site concurent de Pc, je suis desolé, vous savez qu'on a toujours un train de retard nous les pcistes :D
 
Franchement, c'est superbe ! Tu as beaucoup de talent :)
N'hésite pas en pondre d'autres de la même veine ;)

Cordialement

Emmanuel
 
Je suis sure que l'auteur serait ravis de ces compliments mais ce n'est pas moi, je l'ai trouvé sur un site pc ca m'a tellement eclaté que j'ai voulu en faire profiter les macusers de ce site, mais visiblement quelqu'un l'avait deja posté.
 
Génial :D

Superbe réalisation :zen:
 
Ah, ok. En attendant, c'est vraiment très sympa comme animation.
Tiens, pendant que j'y suis, je vous redonne également un lien que j'avais originellement posté dans le forum Jeux (MacGameZone) :

http://www.panicstruckpro.com/revelations/revelations_movie.html

Des fans de Star wars ont fait un film de 50 minutes avec des effets spéciaux vraiment top. C'est vraiment à voir, ça vaut le coup d'oeil.

@+

Emmanuel
 
mfay a dit:
Moi j'ai une partouze entre deux mac et un pc :)

hum cessez cette violence sexuelle... il y a des macs mineurs sur le forum ....beaucoup même trop jeune pour voir cela... :D:D mon powerbook a peine 1 mois par exemple... c'est choquant pour lui ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.