LAN: Allez, on se bouge les enfants !

Grouik

Membre actif
11 Janvier 2001
113
0
Visiter le site
Vous avez surement lu les news, la MGZ, Macjnet et Mac4Ever réorganisent une MacLAN le 1er décembre !

En un Week-End, presque la moitié des places sont déjà parties !! Alors dépêchez-vous de vous inscrire !! (http://www.mac4Ever.com, tout est dans l'edito !)

Si jamais vous ne pouvez pas jouer, rien ne vous empêche de vous inscrire juste pour la bouffe !

Et pour les infos, le prix, le déroulement, le matos requis... , c'est par là:

http://www.mac4ever.com/Humeur.php3?Choix=Article&NoArticle=220

On arrête à 45/50 places... Alors on s'agite le mulot !
 
Si quelqu'un passe par Reims je veux bien mais j'ai pas envie d'y aller tout seul en bagnole...

Pis puisque c'est comme ca je me remet à Counter! na!
grin.gif


Tiens pis cette fois ci vous essayerez de nous prendre des photos en 640x480 qu'on voit quelque chose
rolleyes.gif

Non c'est vrais sur les photos et la vidéo on voit même pas comment je torche Skateboy à Qaqa 3... decus
tongue.gif
 
Ptet la prochaine, mais pour celle la je maitrise pas encore assez bien mon Tobook...

D'abord j'apprend, ensuite je m'amuse
grin.gif
 
Tu sais.. la dernière fois... au moins la moitié des gens savaient tout juste ce que c'était que le TCP/IP ! Franchement, au contraire, si vous êtes débutants, venez sans hésiter ! Rien de tel que des maquistes pour vous apprendre les subtilités pommesques
wink.gif
-

Et pour les jeux.. c'est pareil... a part qq grosses pointures, le niveau n'est pas excessivement élevé...
 
Moi mon patos prend pas trop de place, g juste un tit powerbook G4 667 mais j'ai encore aucun jeux, j'ai recu la becane ce matin....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Moi mon patos prend pas trop de place, g juste un tit powerbook G4 667 mais j'ai encore aucun jeux, j'ai recu la becane ce matin....<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas le plus gros problème
wink.gif

Les jeux, on peut les prêter pendant la LAN, y'a pas de problème
wink.gif



NOn franchement, vient, c'est en LAN que c'est le plus sympa poru jouer
wink.gif
et pour découvrir, parce que comme le diyt Grouik, y'a tout le monde qui apeut rte montrer des trucs.

D'ailleurs à la dernière LAN, y'avait au moins au deux personnes qui n'avait jamais joué à ce genre de jeux et qui ont découvert pendant la LAN
wink.gif


Y'a aucun problème
wink.gif
 
Je me tate....
Je sais pas, j'ai pas bcp de temps, et bon... La prochaine c'est promis je vient, mais celle la les delais sont tres courts...
rolleyes.gif


Aller, je rate celle la par la force des choses, mais la prochaine je vient me faire dechirer a tout les jeux que vous voulez
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
J'attend avec impatience d'avoir toine mlon viseur
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi tu n'en as pas profité la dernière fois ?
grin.gif
grin.gif



Parce que avoir quelqu'un dans son viseur, c'est bien, après faut le tuer, et là c'"est autre chose
grin.gif
 
Macfussius a dit... : rien ne sert de viser il faut savoir fragger...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
a méditer...

Moi le seul truc qui m'enpeche de venir.... ben c'est les trop gros kilometres et ce satanné boulot...
mad.gif
 
C'est vrai ça mon toinoux.. je me rappelle pas t'avoir vu dans mon viseur la dernière fois ;-)

Mon p'tit Prométhé, si tu viens, je te présente Anna ;-)

;-) ;-)

De toute façon, ya même pas à discuter, t'es Obligé de venir ! Avec une machine pareille, si tu la sors pas un peu, elle va mourrir d'ennuie ;-)

Et puis c'est l'occasion de rencontrer du monde, de découvrir des jeux, de fesser le Toine à UT.. ;-)

Allez, ramène donc tes fesses Porte d'Orléans va ;-)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grouik:
C'est vrai ça mon toinoux.. je me rappelle pas t'avoir vu dans mon viseur la dernière fois ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

hi hi hi ©

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
De toute façon, ya même pas à discuter, t'es Obligé de venir ! Avec une machine pareille, si tu la sors pas un peu, elle va mourrir d'ennuie ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair, franchement, il faut voir ce qu'elel a dans le ventre cette bête
wink.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Et puis c'est l'occasion de rencontrer du monde, de découvrir des jeux, de fesser le Toine à UT.. ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

EUh mon Grouik, je serait toi je me tairai, parce que moi je dit la honte..
Je te rappelle, que à UT j'était presque toujours devant, alors, moi je dit la honte
grin.gif
 
Sur la MacJNet, ya un p'tit gars de Cannes qui veut faire le voyage je crois... Va voir, on sait jamais...
;-)

Pour ce qui est de la décentralisation... et bien.. C'est tout le probleme... Trouver su monde surtout...

Heu.. mon Toinoux... Va y avoir de la casse, v pas me laisser faire ce coup-ci ;-)
 
question juste comme ça ...euh les chaises ...
il y a des chaises ou des planches a clou .... Sinon j'apporte le mien et comme cela il y a aura 1 de plus pour les autres ?

Fragger fatigue...même sur un divan
grin.gif
 
Bon Ok je vais voir

Comment on fait pour s'inscrire???

J'ammene ma borne AirPort?

repondez vite, je risque de changer d'avis
grin.gif
grin.gif
 
Alors c'est cool si tu peux venir, tu verras l'ambiance est extra.

Pour les renseigenemnts, tu va voir tout simplement sur le lien écrit en haut de cette page :

Pour ce qui est des inscriptions, tu écrit à Mail à [email protected]
C'est lui qui se charge des inscriptions
wink.gif



pour la bonne Airport, je ne suis pas sur que ce soit supêr pratique, mais attend un avis d'un Véritable organisateur
wink.gif

Mais bon, le réseau en 10/100, c'est mieux que en 11 Mbits
wink.gif

Mais ca peut toujours permettre de rajouter des ordis si y'a plus de place sur les sdwitchs
grin.gif



Pour ce qui est de pas se laisser faire Grouik ce coup-ci, il faudrait déjà que je soit sur de pouvoir venir ....
wink.gif


[15 novembre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]