lancement impossible

dominiquecherval

Membre enregistré
3 Septembre 2008
5
2
Ben a y est: j'ai trouvé comment et ou on post une question: bravo!!!
merci a ceux qui m'ont guidée
alors:

depuis que j'ai reformaté mon mac apres changement barette de mémoire, je n'arrive plus a lancer certaines applications aprés telechargement: msn, world,excell.....

c'est quoi t-est ce le problème?:(

depuis que j'ai reformaté mon mac apres changement barette de mémoire, je n'arrive plus a lancer certaines applications aprés telechargement: msn, world, excell...
Est-ce que tu peux donner quelques détails et précisions ? Donc, tu as reformaté ton disque dur, réinstallé Mac OS X (comment ?) puis les applications (comment ?). Et maintenant tu n'arrives plus à lancer certaines applications (on dirait que le sort s'acharne sur les applications Microsoft, mais y en a-t-il d'autres ?)

Quels sont précisément les symptômes ? As-tu des messages d'erreur ou autres manifestations ? Quel rapport avec le téléchargement (Office - quelle version - s'installe depuis le DVD) ? Quelles manips d'entretien as-tu faites ? Quels tests ou essais ?

je récupère le disque d'install pour faire dabord le réparation des autorisations et je vous recontacte

j'ai plus le temps ce soir alors a demain
by et bonne soirée a vous tous:p