lancement intempestif de DVDplayer au démarrage

zoopie

Membre confirmé
27 Juin 2007
27
3
Bonjour,

Mon problème : depuis un certain temps et sans que j'y ai rien fait, DVDplayer se lance automatiquement au démarrage de ma session utilisateur.

Avant de me faire incendier pour répéter ici un problème déjà connu, je tiens à dire que je suis déjà allée dans mes préférences systeme/comptes/ouverture et l'appli en question n'y est pas listée.
Comme je l'ai dans mon dock, j'ai aussi cliqué droite sur l'icône pour vérifier que l'option "ouvrir avec la session" était bien décochée, et elle l'est.
Je suis aussi allée voir dans les préférences de l'appli sans succès.
Et j'ai aussi essayé de virer l'appli du dock.

Le problème subsiste...

Quelqu'un a une autre idée ?

Bonsoir,

J'ai fini par résoudre le problème du lancement intempestif de DVDplayer dans un genius bar, sauf que je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait.
Par contre, j'ai toujours un souci, DVDplayer se lance automatiquement à l'insertion d'un DVD, alors que l'option est désactivée dans ses préférences ainsi que dans les préférences finder.
J'ai crée un autre compte, pour vérifier, et là DVDplayer ne se lance pas. Donc, j'ai progressé, je sais que ça vient de mon compte.
J'ai donc jeté com.apple.DVDplayer.plist, mais ça ne change rien. Et je n'arrive pas à savoir quel autre fichier .plist il me faut dégager pour empêcher DVDplayer de se lancer à l'insertion d'un DVD.

Des idées ?

1000 merci,

Zoopie