lancer itunes au demarrage

nicastro

Membre enregistré
24 Mars 2003
4
0
bonjour!

je voudrais me réveiller avec ma musique préférée d'itunes sur macos X. Comment puis-je faire (demarrage de l'ordi, demarrage d'itunes, lancement d'une playlist ou de la lecture ...)
Et aussi dans le cas inverse m'endormir avec la musique (que l'ordi s'éteigne tout seul après X minutes) Cela était possible avec economie d'energie sous 9 mais sous X ? je trouve pas !!

Merci d'avance pour vos solutions !

Nico
 
merci du rappel ... je cherchais moi aussi . Isleep est top et pas cher ....
zen.gif
 
Merci à tous pour vos réponses (et désolé j'avais pas vu que le sujet avait deja été traité !!).

par contre j'ai l'impression que l'on ne peut pas allumer son ordinateur automatiquement avec macos X ? Je me trompe ?

Isleep est vraiment ce que je cherchait pour m'endormir avec la musique.

mais pour me réveiller en musique, pas de solution ???


Nico
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicastro:</font><hr /> Merci à tous pour vos réponses (et désolé j'avais pas vu que le sujet avait deja été traité !!).

par contre j'ai l'impression que l'on ne peut pas allumer son ordinateur automatiquement avec macos X ? Je me trompe ?

Isleep est vraiment ce que je cherchait pour m'endormir avec la musique.

mais pour me réveiller en musique, pas de solution ???


Nico


[/QUOTE]

Effectivement Apple n'a pas donné les infos nécessaire (ou tout simplement peut-être que cette option n'existe pas) pour programmer le redémarrage de la machine à une heure fixée
wink.gif