Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, comme le stipule l'intitulé, j'ai installer Thunderbird sur mon Mac et j'aimerais qu'à chaque fois que j'allume mon Mac, Thunderbird se lance automatiquement pour relever mon courrier. Quelle est la marche à suivre ?
Tu fais un clic droit sur l'icône de Thunderbird dans le Dock et, dans les "Options", tu demandes à "Ouvrir avec la session" (je suppose que ça n'a pas trop changé avec Lion).
Je pense qu'on peut te recommander de jeter un oeil sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac, ça te permettra de mieux appréhender les fonctionnements de base de Mac OS X (et éventuellement d'éviter quelques-uns des pièges classiques du nouveau venu).
Tu fais un clic droit sur l'icône de Thunderbird dans le Dock et, dans les "Options", tu demandes à "Ouvrir avec la session" (je suppose que ça n'a pas trop changé avec Lion).