Langue Little Snitch

Sarrazin

Membre confirmé
7 Juin 2010
18
0
Ici
Bonjour,

Mon récent Mac Pro acheté chez un particulier (2ème propriétaire francophone) était visiblement en allemand à l'origine.

Je n'ai pas eu de problème pour la langue sauf pour Little Snitch qui malgré ses mises à jour reste toujours en allemand.
Je ne trouve pas où changer la langue dans le logiciel où ailleurs quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Désinstaller complètement le logiciel puis le réinstaller ?

Désinstaller complètement le logiciel puis le réinstaller ?

Déjà fait, toujours en allemand...

J'ai plutôt l'impression qu'il y a un problème avec la langue d'origine du MAC, un fichier peut-être langue planqué quelque part mais je ne vois pas où

Peut-être Little Snitch est-il sensible à la langue par défaut, laquelle a été définie au tout début.
Dans ce cas, tu peux utiliser dans le Terminal la commande suivante : languagesetup (en mode administrateur, donc précédée de la commande sudo, comme ceci : sudo languagesetup)

Bonjour,

Mon récent Mac Pro acheté chez un particulier (2ème propriétaire francophone) était visiblement en allemand à l'origine.

Je n'ai pas eu de problème pour la langue sauf pour Little Snitch qui malgré ses mises à jour reste toujours en allemand.
Je ne trouve pas où changer la langue dans le logiciel où ailleurs quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
Ouvre tes Préférences Système -> Langue et textes -> Langues. Veille à ce que l'anglais soit au-dessus de l'allemand dans la colonne de gauche.
Redémarre la machine et hop ! en Anglais...