l'apparence des images

a/m

Membre actif
28 Octobre 2004
166
2
68
bretagne
radinoir.free.fr
bonjour, j'utilise GC avec bonheur même si je pense le sous-utiliser..... depuis quelques temps (version 5,6,2?) quand je lance le getionnaire d'images ,GC ne convertit plus celles-ci en aperçu visibles (vous savez , avec le coin repliées)j'ai essayé de voir dans les prèfs si elles étaient différentes par rapport à une autre version (j'ai gardé une version 5,4)qui fonctionne . quelqu'un aurait -il une idée?
voir plusieurs?
:)
en tout cas ce forum est une merveille ,apprentissage en auto-groupement-formation de qoui faire rougir des logiciels mastodontes ....
 
merci de la réponse mais je suis sur de ne pas l'avoir fait car je ne sais pas comment, ou et quand? (sans doute après MAJ)
 
Toutes ou presque tes prefs sont supposées se trouver dans ton dossier Utilisateur/bibliotheque/preferences

Tu peux faire une recherche sur ton disque avec GraphicConverter, et lorsque tu auras localisé le fichier de preferences de GC qui doit se terminer en .plist, tu peux le jeter. GC t'en créera un nouveau lors de son prochain lancement.
 
merci , c'est en effet très simple et la même procédure qu'avec Imovie. :cool: