L'Apple care est indispensable pour un imac 27 ?

DebutantImacMac

Membre enregistré
8 Novembre 2010
1
1
45
Bonjour a tous :coucou:

Je suis débutant dans l'univers Mac :rose:

Ça faisait longtemps qu'en allant a la fnac je rêvais devant l'imac, je me disais toujours "un jour j'en aurais un" :)

Et il y a quelques mois je me suis offert un imac 27 I5 d'occasion :up:

J'en suis très très content, j'ai remarqué aucun défaut particulier,

Mais dans un mois il aura 1 an, et je me demande si je dois prendre l'apple care ou non ? :siffle:

Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :zen:

Eric.

• J’aime
Réactions: macinside
Sérieux prendre le ! Pour les imac il est pas trop cher !

+1
J'ai pas encore switché, mais l'apple care est prévu dans mon budget : j'ai fait le tour des extensions de garantie autres que l'apple care... Laisse tomber, y a rien de mieux !

On peut raisonner différemment, en ne prenant aucune extension de garantie (machine à laver, congélo, télé, frigo, micro onde, lave vaisselle, appareil photo, ordinateur etc.) et se faire une "cagnotte" avec toutes ces extensions économisées.

En cas de panne d'un appareil, on tape dans la cagnotte…

On peut raisonner différemment, en ne prenant aucune extension de garantie (machine à laver, congélo, télé, frigo, micro onde, lave vaisselle, appareil photo, ordinateur etc.) et se faire une "cagnotte" avec toutes ces extensions économisées.

heu j'ai déjà toussa :D et ma cagnotte est vide.
Je n'ai jamais pris d'apple care pour un mac, mais pour le Imac core i5 j'ai flanché à cause des problèmes qu'il y a eu à sa sortie...

mais il est vrai que la sécurité se paie aussi...malheureusement:mad:

J'ai souscrit moi aussi à un Apple Care, comme je l'avais déjà fait pour mes précédents Macs...pour lesquels il n'a jamais servi.
Mais... sait-on jamais. Et puis, 179 Euros, ce n'est pas trop cher payé pour une tranquillité d'esprit de 3 ans, enfin, 1+2.

Mic