Laser Writer Select 310 et Système 8.6

isis

Membre confirmé
20 Avril 2002
27
0
Bonjour

N'y a t-il vraiment pas de possibilité d'utiliser une Select 310 avec le sytème 8.6.
Merci de votre réponse

c'est quoi ton probleme ?
j'ai une 360 est elle fonctionne parfaitement sous X, alors une 320 en 8.6, ça doit rouler.
seul imperatif, avoir laserwriter 8 installé.
à moins que celle çi ne supporte pas localtalk...
confused.gif

A+

J'ai Laserwriter 8 installé.
Le gestionnaire demande plus de mémoire, j'en met et rien n'y fait. D'après Apple il parait que le software SELECT 310 n'est plus adapté( et ne sera plus adapté)
Je ne sais pas si il y a moyen de contourné ce problème.
Merci

Elle fonctionnait avant sur le même système ? sur un autre ? Est-ce suite à une réinstallation qu'elle ne marche plus ? Il pourrait manquer une extension, il me semble déjà avoir eu ce problème, et la mémoire manquante signifiait en fait qu'il me manquait une extension.

Elle fonctionnait sur 7.6. Les extension y sont. Mais je viens de voir sur le site Apple qu'elles ne fonctionnent plus à partir de OS 8.5. Il n'est pas prévu d'actualiser ces sots. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à changer de système ou d'imprimante??

Je suis un peu étonné que cette imprimante ne fonctionne pas sous Mac OS 8.6 car, en ce qui me concerne, j'ai une Personnal LaserWriter 300 et elle fonctionne très bien sous Mac OS 9.1. Bon, je sais que ce n'est pas exactement la même imprimante, mais tout de même, je reste un peu septique sur le fait que ce soit impossible de faire fonctionner cette imprimante sous 8.6.