Latence dans les notifications...

Bonjour à tous,

Je trouve que mon apple watch "lag"... Je reçoi souvent les notifications après celles sur mon iPhone, mac ou iPad...

Avez vous constaté la même chose ? Ca me chagrine vraiment et je n'ai pas l'impression qu'OS2 ai changé quelque chose !

Un mail arrive et 15/20 secondes après j'ai la notification...
Enfin, pour tenter de vous répondre, car c'est quand même là le but de ce post avant toute chose, mille excuses pour l'intermède précédent, avez-vous tenté de supprimer l'association entre la Watch et les appareils, redémarrer le tout puis les ré-associer ?
Votre souci est-il récent ? Car si la mise à jour n'a pas corrigé cela, peut-être qu'une réinitialisation de la Watch serait bénéfique ?
 
J'ai eu une Samsung live et j'ai une Apple Watch. Je préfère les défauts de la Watch aux défauts de la Samsung. pourquoi ? Parce que!

C'est tellement subjectif !
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Ça c'est une vraie réponse, chacun est, et bien heureusement, libre de son choix ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette Live ; Elle semblait plutôt prometteuse, en tout cas sur le papier...

Okeeb.
 
Dernière édition:
Assez d'accord avec toi Okeeb sur ton avis sur foufous qui prendra toujours La Défense de la watch par tous les moyens.


Après moi personnellement en terme de notification j'ai jamais eu de pb. Ça ne s'est jamais affiché/sonné sur mon iPhone si il était en veille alors que je porte ma watch. Elle reçoit toujours les notifs la première.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Ça c'est une vraie réponse, chacun est, et bien heureusement, libre de son choix ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette Live ; Elle semblait plutôt prometteuse, en tout cas sur le papier...

Okeeb.

La S Live est très bien pour son prix et bien équipé puisqu'elle a le Wifi. 179 €! Elle m'a permis de voir si j'avais ce besoin.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
WatchOS 2 me gonfle soit dit en passant...

Il arrivait fréquemment avant que la montre m'alerte des nouveaux messages entrants alors que j'étais sur le tel. C'est très pénible. Mais désactiver les notifications des messages dans les réglages de l'iPhone permettait de retrouver le fonctionnement normal.

Avec iOS 9 et watchOS 2 ça ne marche plus... Et je reçois tous les messages en double donc ! Ça m'agresse, vous ne pouvez pas imaginer... Et je n'ai toujours pas trouvé de parade !

Cela dit la latence dans les notifications je la constate bien en ce moment.....
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
j'ai jamais eu ça, des fois pendant un travail sur mon iphone j'aimerai bien avoir mes notifs sur la montre justement, mais non ça s'affiche bien toujours sur l'iphone et jamais en double.

comment ça se fait qu'on ai tous des problemes differents pour le même software ?