L'autonomie d'un iPhone 5s après iOS 8.1.3

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma batterie d'iphone 5c, je l'ai rechargée avec un fil un peu abîmé (ronger par mon lapin...) et depuis mon l'autonomie est réduite, est-ce que ce problème peu venir de la ?

Merci d'avance.

Non , je ne pense pas

Avez vous racheté un fil ?

Oui j'en ai un en bon état aujourd'hui. Cela pourrai venir d'où à votre avis ? car l'iphone est récent (environ 3 mois).

Après le fil détérioré je l'avais réparé "artisanalement" c'est à dire que j'ai assemblé les fils correspondants ensemble et après j'ai rechargé mon iphone. je ne sais pas si ça change quelque chose.. ?

Je rencontre exactement le même problème. J'ai été faire du vélo avec un iPhone chargé à 80%. En utilisant le GPS et le Bluetooth, je tenais à l'aise 3h avant la mise à jour. Et là, 35 minutes plus tard, le téléphone s'éteint. Il tombe en rade... Super pour retrouver le chemin. Je m'inquiétais d'être le seul mais apparemment non...
Je vais tester la restauration ce soir. Au cas où...

bonjour
chez APPLE le seul mot qui connaissent , c'est réinitialiser si tu a 250h en veilee et10h en 3 g je vais envoyer le mien a LOURDES
ce sont des marchands de pipos sur mon 6 en veille j'arrive à 170h il a 10mois
pour mon 5 j'ais acheter une batterie marquer APPLE JAPAN je vais la faire installer et voir:coucou::coucou::coucou: