bien merci...et bonjour..takamaka a dit:Saluons cet homme heureux (et chanceux) !
![]()
woulf a dit:je tiens toutefois à faire une mise en garde: malgré sa large envergure et sa portance non négligeable, il ne plane pas en chute libre
Mais reste bien costaud quand même![]()
macouesse a dit:oui mais en cas d'echauffement le moteur gauche se met en route, et puis le droit vient l'épauler et ô miracle il atterit en douceur...:heu:
woulf a dit:Ca c'est une option que j'ai pas; le mien est tombé comme une grosse merde![]()
macouesse a dit:bon c'est une evidence...
mais quelle satisfaction...
doojay a dit:avant je transportais uniquement mon 12" mais j'avoue qu'en déplacement quand tu dois travailler sur toshop, dreamwaever ou flash cela me dechirai un peu les yeux. alors parfois je prenais le 17" dans ma sacoche mais alors le poids bonjour! Il y a deux mois je me suis offert un sac Crumpler "Very-buisness-man" et depuis je transporte le 17" avec moi presque tout le temps quand tu as le sac sur l'epaule la repartition du poids est topet je peux mettre plein de bordel dedans
![]()
![]()
powerbook867 a dit:Et ça a fait chploufffff ou pas ?![]()
Je cofirmes alégrement: tout à fait fantastique les sacs Crumpler formidable!!!!macouesse a dit:bien j'ai opté pour un sac à dos crumpler base touch
et beh génial...je cours dans le rer tout en passant inaperçu(il est noir)
et le poids est idéalement réparti...
je mets le pwb dans une tucano( en plus )...
top...
:siffle:
doojay a dit:Je cofirmes alégrement: tout à fait fantastique les sacs Crumpler formidable!!!!![]()
powerbook867 a dit:tu l'achetes ou?![]()
Powerdom a dit:oui c'est vrai ou est-il en vente ?
à la fnac digitale par exemplepowerbook867 a dit:tu l'achetes ou?![]()
Exactement, à la Fnac Digital et le mien est bleu et beigemacouesse a dit:à la fnac digitale par exemple
ily en a des noirs pour le 17...
doojay a dit:Exactement, à la Fnac Digital et le mien est bleu et beige![]()
powerbook867 a dit:La fnac Digitale, c'est à Paris ?
AmitiYoti a dit:Oui. Boulevard Saint-Germain (Métro Odéon).
J'hésite à balader mon PB. Charnières semblent fragiles ! Ce sac coûte quand même cher...
Et ça se met à la verticale à l'intérieur : les connectiques n'en souffrent pas ? ( poussière, chocs...)
![]()