r e m y a dit:une semaine de délais pour avoir effectivement le débit à 2048
pour moi, çà s'est fait en 3 joursimac03 a dit:Combien de jours entre la demande passage au 2048 et 2048 effectif?
Tant que j'y suis, personne a Skype pour faire un essai entre Mac?
litle_big_one a dit:pour moi, çà s'est fait en 3 jours
bob
JediMac a dit:Tant qu'on y est, je précise que Télé2 propose aussi le passage en 2048/256, mais attention il faut en faire la demande même si on est déjà en 1024, puisque qu'avec cette offre débarquent les 96 euros de frais de résiliations (-3 euros par mois). Pour ma part, je reste en 1024 sans ces frais parce que si un jour je les accepte, ce sera pour aller chez Free :rolleyes:.
Changement fait par téléphone, délais indiqué, 2 jours, çà a mis 3 jours en fin de compte.roro a dit:avais tu fait le changement en ligne ? si oui, quel délai était indiqué ?
imac03 a dit:Combien de jours entre la demande passage au 2048 et 2048 effectif?
Tant que j'y suis, personne a Skype pour faire un essai entre Mac?
roro a dit:merci remy pour l'adresse. Je viens de faire des tests sur différents sites, dont macbidouille que tu viens de me donner. Tous m'indiquent env. 480kbps et 60ko/s. Donc, je suis en dessous du 512 !! qu'est ce que c'est que ce bordel alors que dans "mon compte" sur wanadoo, on m'indique que tout est ok !
et à 34cts/mn je n'ai pas envie d'appeler la hotline pour l'instant...