le 2048 au prix du 512

Combien de jours entre la demande passage au 2048 et 2048 effectif?
Tant que j'y suis, personne a Skype pour faire un essai entre Mac?
 
une semaine de délais pour avoir effectivement le débit à 2048

sinon skype? quoi-t-est-ce?? téléphonie over IP? c'est ça?
 
Oui concurrent de ichat qui tourne sous Linux Windoze et version beta sous Mac OS X.
Marche bien entre Mac et PC pas testé entre Mac.....
 
et avec un débit d'upload limité à 128 tu penses que c'est suffisant?
 
Avec du RTC c'est haché en audio .
J'ai pas de Webcam mais un micro sur mon 400DV et pour l'audio entre 2 connexions adsl ca doit bien marcher.
Je cherche qqn pour faire un essai.
 
r e m y a dit:
une semaine de délais pour avoir effectivement le débit à 2048

je viens de passer du 512 au 1024/128. J'ai fait le changement hier soir sur le site wanadoo et d'après le site wanadoo, c'est déjà actif. M'enfin, je ne constate pas de différence flagrante... comment s'assurer que c'est réellement effectif ?
d'où tiens tu ce délai d'une semaine pour le 2048 ?

à propos de la modif de formule, j'ai failli me planter sur le site wanadoo car il y a un autre forfait, le 1024+. Aucune explication sur ce que c'est, tjs est il que le tarif est de 57euros/mois :eek:
à ce prix là, doit y avoir qqh de particulier !?
 
le 1024+, si je ne m'abuse, tu as le double en upload (256 au lieu de 128)

Pour le délais d'activation, il suffit d'avoir un utilitaire testant le débit download et upload... Il y en a plusieurs (camlgrenouille par exemple), et tu peux aussi te rendre simplement sur cette page de macbidouille:
http://speedtest.macbidouille.com/
 
merci remy pour l'adresse. Je viens de faire des tests sur différents sites, dont macbidouille que tu viens de me donner. Tous m'indiquent env. 480kbps et 60ko/s. Donc, je suis en dessous du 512 !! qu'est ce que c'est que ce bordel alors que dans "mon compte" sur wanadoo, on m'indique que tout est ok !
et à 34cts/mn je n'ai pas envie d'appeler la hotline pour l'instant...
 
imac03 a dit:
Combien de jours entre la demande passage au 2048 et 2048 effectif?
Tant que j'y suis, personne a Skype pour faire un essai entre Mac?
pour moi, çà s'est fait en 3 jours

bob
 
JediMac a dit:
Tant qu'on y est, je précise que Télé2 propose aussi le passage en 2048/256, mais attention il faut en faire la demande même si on est déjà en 1024, puisque qu'avec cette offre débarquent les 96 euros de frais de résiliations (-3 euros par mois). Pour ma part, je reste en 1024 sans ces frais parce que si un jour je les accepte, ce sera pour aller chez Free :rolleyes:.

oui mais en 1024 (ancien abonné) tu continue à payer 24,9 euro/mois alors que le 1024 est désormais à 14,9 euro/mois.

Différence : 10 euros par mois.
Donc même si il y a des frais de résiliations (grossomerdo : 10 ¤ économisé x 9 mois = 90 euros = les frais de résiliation en leur totalité) tu es gagnant de passer à la nouvelle formule si tu restes plus de 9 mois.


J'ai bon ? :siffle:
 
en tout cas ,difficile de redescendre en 512 apres avoir gouté du 2048 ...
les images de 300 ko se chargent kasiment en 1 seconde!
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
imac03 a dit:
Combien de jours entre la demande passage au 2048 et 2048 effectif?
Tant que j'y suis, personne a Skype pour faire un essai entre Mac?

moi c'est arrivé en deux jours...
 
Je crois que je ne vais pas me tater longtemps.
Reste plus qu'a savoir mon engagement de 24 mois souscrit avec le 512 y a 8 mois ce qu'il va devenir.....
 
A peu pres d'accord avec tout ce que vous dites. Mon experience :
J'étais abonne a 2 formules ADSL 512 Wanadoo : une pro et une perso

J'ai passé la Pro en 2048/128 avant les vacances, et cela a été réalisé très rapidement (3 jours). Tout fonctionne parfaitement - Maintenant - alors que les jours qui ont suivi ma modif, le debit que j'obtenais frequemment était la moitie de celui d'une ligne Rtc. Apres coups de fil a la hotline, ils m'ont fait prendre un modem Ethernet récent (j'avais le tout 1er ECI Ethernet), et avant que je le recoive, la ligne fonctionnait comme par miracle à 2048 avec l'ancien modem. J'ai donc gardé le neuf au cas ou j'aurais un prob technique. Aucun probleme, mais je trouve que l'émission a 128 est lente.

Par contre pour mon abonnement perso, j'ai résilié Wanadoo, et je me suis inscrit a l'offre de dégroupage total de Free. Inscrit dimanche, formulaires postés hier, et en attente de la réception de la Freebox et de l'activation de la ligne. Seul bemol mais qui ne m'inquiete pas outre mesure (pour le moment), je suis a 3720 m du noeud et l'attenuation theorique de la ligne est de 44 dB (ça me parait enorme), alors que je pensais qu'il fallait être a 2500 m maxi. Bien possible que j'aie (au minimum) des probs dans la reception des chaines Tv, mais elles ne m'interessent pas. On verra a l'usage. Si quelqu'un sait quel est le delai de reception de la freebox aujourd'hui ? :up:

Voila ou j'en suis aujourd'hui.
 
Au vu des posts et des expériences autour de chez moi, les nouveaux abonnés sont livrés plus rapidement que ceux qui font évoluer leur abonnement chez free.
 
roro a dit:
merci remy pour l'adresse. Je viens de faire des tests sur différents sites, dont macbidouille que tu viens de me donner. Tous m'indiquent env. 480kbps et 60ko/s. Donc, je suis en dessous du 512 !! qu'est ce que c'est que ce bordel alors que dans "mon compte" sur wanadoo, on m'indique que tout est ok !
et à 34cts/mn je n'ai pas envie d'appeler la hotline pour l'instant...

j'ai finalement appelé la hotline wanadoo : la demande de changement est prise en compte immédiatement par wanadoo mais n'est envoyée que le lendemain à FT. A eux, ensuite de modifier le débit de la ligne. Et le délai annoncé est d'une semaine.
je suis impatient de voir la différence...
 
Passage au 2048 en agence jeudi a 18h00.
Vendredi soir a 23h00 je surfe a 260 Ko/s.
Sur les forums pas de difference mais pour les clips et la video sur le store ,bonjour mon brushing.
Je vais voir la fin de la Keynote avant qu'elle ait commencé.... :up:
Terrible.....