Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon,vlà ça fait 5 jour que je n'ai plus pu poster au bar
(oh vous connaissez ces broutilles: exposé sur le votations fédérales du deux décembre, test de philo, synthèse en chimie et compagnie
)
Mais voilà je reviens sur le bar et les nouveaux sujets sont légions ça a presque fait péter mon écran, jamais le bar a aussi bien tourner, ça m'épate.
Simplement une petite question vu que je manque de temps: C'est quoi cette histoire de "Le bar Vaincra"
Pourriez vous m'expliquer en 2 mots SVP.
Autrement j'espère bientôt être défait de mes obligations de gymnasien pour pouvoir revenir poster plus souvent et entretenir mes "amitiés virtuelle mais sentiment réels" comme dirait Thebig....
- a établi un premier écart entre les posts du forum OSX et les forums du Bar.
L'objectif : que le Bar passe devant tous les forums le plus vite possible.
Désormais, tous les moyens sont bons, tous les coups sont permis
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: Bon,vlà ça fait 5 jour que je n'ai plus pu poster au bar
(oh vous connaissez ces broutilles: exposé sur le votations fédérales du deux décembre, test de philo, synthèse en chimie et compagnie
)<HR></BLOCKQUOTE>
votations fédérales, c'est les trucs où tous les gars ils se rassemblent sur une place pour lever le bras, ils faisaient ça aussi mais je sais plus où
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: Simplement une petite question vu que je manque de temps: C'est quoi cette histoire de "Le bar Vaincra"
Pourriez vous m'expliquer en 2 mots SVP.<HR></BLOCKQUOTE>
non, même pas en un seul, t'avais qu'à suivre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: Autrement j'espère bientôt être défait de mes obligations de gymnasien<HR></BLOCKQUOTE>
enlève les anneaux qui te sont restés en travers des barres parallèles
En 2 mots Ouizard :
Les 2 forums principaux sur MacG (nombre de posts) sont Mac OS X et le Bar !
Mac Os X nous devance de quelques 1.500 Posts que nous nous efforçons de réduire.
Le but avoué : devenir le premier forum de Mac G et ainsi dicter nos conditions aux administrateurs, notamment remplacement de nos étoiles par des petites bouteilles de Clos Vougeot, réduction de prix sur les consultations psychiatriques etc... etc...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: En 2 mots Ouizard :
Les 2 forums principaux sur MacG (nombre de posts) sont Mac OS X et le Bar !
Mac Os X nous devance de quelques 1.500 Posts que nous nous efforçons de réduire.
Le but avoué : devenir le premier forum de Mac G et ainsi dicter nos conditions aux administrateurs, notamment remplacement de nos étoiles par des petites bouteilles de Clos Vougeot, réduction de prix sur les consultations psychiatriques etc... etc...
Tu pourras même exiger une nouvelle arquebuse !
Le Nirvana quoi !
thebig<HR></BLOCKQUOTE>
T'es vraiment génial
mais il faut faire mieux ! depassé macosX et debutant macosX !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> votations fédérales, c'est les trucs où tous les gars ils se rassemblent sur une place pour lever le bras, ils faisaient ça aussi mais je sais plus où <HR></BLOCKQUOTE>
Non tu confons avec la langsgemeide, particularité suisse-allemande et obsolète
Les votations fédéral sont une salve de référendum et d'initiatives populaires visant à modifier la constitution
(le deux décembre on va voter sur: La supprésion de l'armée, un impot supplémentaire sur les gains en capitaux, un frein à l'endétement et encore quelque chose)
Autrement je vais changer ma signature illico les amis
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Tu pourras même exiger une nouvelle arquebuse !
Le Nirvana quoi !
thebig<HR></BLOCKQUOTE>
Ouah une nouvelle arquebuse Winchester 5 plomb 30 cm d'échansure gratos?????
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: La suppression de l'armée, un impot supplémentaire sur les gains en capitaux, un frein à l'endettement<HR></BLOCKQUOTE>
à part avoir corrigé les fautes d'heurteugrafe, je réagis
vous n'allez plus utiliser vos si belles montagnes pour en faire des pistes d'aviations??
vous avez des impôts sur les gains en capitaux??
vous êtes endettés? si oui, c'est de la faute aux américains à force de bloquer les intêréts des narco-traficants (dont les talibans ne sont pas des moindres avec l'opium)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: on aura le droit de vomir sur ton tapis persan percé the big?????
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Le jour où le Bar devient leader, tu pourras faire tout à la fois et par tous les côtés sur mon tapis !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
----------------
Le jour où le Bar devient leader, tu pourras faire tout à la fois et par tous les côtés sur mon tapis !
(Sauf si c'est un vendredi bien entendu !
)<HR></BLOCKQUOTE>
ben oui le vendredi vers 18h c'es Shabbat qui vient
OUIZ' tu trouves pas ta signature trop guerrière??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Le bar, c'est d'la dynamite Le bar, c'est d'la dynamite
je pense que macinside veut faire alusion à la pub ovomaltine (boisson au chocolat ) où on voyait Pirmin Zurbrigen le champion suisse dire avec un accent d'outre-sarine Ovomaltine c'est de la dynamite