bompi et le chat au nutella ... c'est comme le fiancé de tf1 qui mange du chèvre avec du nutella et du saucisson avec de la confiture :rateau:
Human-Fly a dit:A n'en pas douter, Bompi voulait plaisanter en citant quelques exemples d'horreurs possibles, selon sa propre appréciation de ce que peut être une horreur...
Il répondait lui-même à l'un de tes posts dans lequel tu disais avoir vu une horreur :
Peut-être, je n'en suis pas sure!Human-Fly a dit:Bompi ne voulait nullement te choquer, ou te mettre mal à l'aise. :zen:
joeldu18cher a dit:![]()
bonsoir katelijn.... :zen:
Human-Fly a dit:
moi aussi j'aime te voir j'ai une affection particulière pour toi.. tiernos suenos para ti ... dios te bendiga ..katelijn a dit:Bonsoir Joel, ça fait plaisir de te voir ici
:zen: :love:
katelijn a dit:Ça c'est sur qu'on a pas les mêmes goûts, mais c'est n'est pas une raison de te balancer dans la gueule des exemples d'extrême droite. Ras le bol, là! J'ai vécue sous Franco et je sais de quoi je parle!
Peut-être, je n'en suis pas sure!
De toute façon, je lui ai envoyé un MP en lui signalant mon droit de réponse
Bonne et douce nuit a toi, Human Fly
![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Ça c'est sur qu'on a pas les mêmes goûts, mais c'est n'est pas une raison de te balancer dans la gueule des exemples d'extrême droite. Ras le bol, là! J'ai vécue sous Franco et je sais de quoi je parle!
Peut-être, je n'en suis pas sure!
De toute façon, je lui ai envoyé un MP en lui signalant mon droit de réponse
Bonne et douce nuit a toi, Human Fly
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Pour avoir la chance d'être en très bons termes avec toi :zen: comme avec Bompi :zen: , je ne doute pas un instant du fait que vous soyez sincères l'un et l'autre, ni du fait que vous parviendrez à vous mettre d'accord. :love:
Je sors moi-même d'échanges tendus avec quelques personnes, et la situation est en voie d'apaisement.![]()
C'est sans doute ce qui arrive dans la plupart des cas sur des forums où l'humour à froid n'est pas toujours bien reçu, entre des personnes qui ne se comprennent pas toujours tout de suite.
Je te promets qu'il s'agit d'un malentendu, chère katelijn. :zen:
Que la nuit te soit douce aussi... :sleep: :love:![]()
bompi a dit:(...)
En tous cas, j'ai trouvé un bon avocat en la personne de Human Fly (La Mosca Humana) (merci)
(...)
Human-Fly a dit:Ce que tu dis me touche. :love:
Mais je suis pourtant loin d'avoir en la matière le professionnalisme de notre chère Kathy!...
Par ailleurs, Joel peut témoigner du fait que mon sens de la diplomatie laisse souvent à désirer... :siffle:
Mais je fais de vrais efforts pour essayer de progresser dans ce domaine. :zen:
katelijn a dit:Non, non, Bompi à raison tu est très bien![]()
D'ailleurs, je pense que là tout va bien
![]()
![]()
P.S.: Bompi c'est quelqu'un de très bien:love: :love: :love:
Human-Fly a dit:Tu vas finir par me faire rougir, là!...
N'ayant pas fait l'unanimité sur MacGénération pendant ces dernières semaines :siffle: , j'apprécie d'autant plus ce que vous me dites, tous les deux!... :love: :love:
Quant à vous deux, je savais que vous parviendrez rapidement à tout arranger!...
:zen:
katelijn a dit:Bof, a partir que deux personnes s'entendent, c'est suffisant, non?
En tout cas, merci pour ton intervention, parce que là, tu as su calmer les esprits.(enfin , le mien, vu que c'est moi qui ai vu rouge)
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit à toi :love: :love: :love: :love: