Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
0085.gif

Je crois en effet que l'Amok est d'humeur taquine, ce soir!... :D

jo_6466 a dit:
Boême? ... las? ... nostalgique? ... romantique? ... fatigué? ... rêveur? ... qu'est-ce qui te défini le mieux en ce moment Joel? :(
me voici en attente d'une création .... tant de peut etre de chemins .... une attente .. un espoir... un moment de pause ... avant que vienne autre chose ...

Tiens, c'est bizarre, j'ai voulu aller sur "les user's de la nuit" et je n'arrive pas à la dernière page. Je m'arrête systématiquement à la page 480 :heu:

joeldu18cher a dit:
me voici en attente d'une création .... tant de peut etre de chemins .... une attente .. un espoir... un moment de pause ... avant que vienne autre chose ...
:sleep: très vifs tes propos :sleep:

joeldu18cher a dit:
mmm je vais poser des pièges à loup ... mal fréquentés ces bois la nuit tombée ...
0086.gif

pc8.gif

Si tu veux mon avis, je pense qu'un angelot n'a rien à craindre. ;)
Ni d'un loup-garou de violet vêtu, ni de quelqu'autre créature de chair et de sang que ce soit. :)
De plus, tu peux profiter de ses interventions pour te familiariser avec son inimitable sens se l'humour!... ;)
:D :D :D

joeldu18cher a dit:
sous l'ennui et le spleen se cache le miroir d'un renouveau .. il suffit d'etre patient , j'essaie de l'être :rolleyes:
Tu as raison il ne faut pas brusquer les choses ... les sentiments c'est délicat ... un choc et les rêves peuvent s'envoler bien loin ... :p

juju palavas a dit:
je cherchais a faire les crochets mais j'ai trouvé un logiciel trés pratique(popChar)tu connais??

Non. Je découvre jusqu'à son nom grâce à ton post. :up:
Mais dans le cas de la ligne de signature intégrant des balises BB envoyée par mes soins par e-mail à ton adresse, un simple copier-coller aurait été très suffisant. ;)
Quant aux crochets, tu peux sans doute y arriver avec le logiciel que tu cites, mais beaucoup d'autres logiciels le font. Pour ma part, je trouve ces crochets dans les caractères spéciaux de TeXShop. :)

joeldu18cher a dit:
effectivement poor monster, cela bloque pour le moment ...
Citation:
Posté par joeldu18cher
il n'y a plus personne en ce lieu de la nuit ... les âmes ont déserté... fermons en les portes à jamais ...

rideau sur ses déguisements ...

retirons nous vers la vie ....

moi aussi ça bloque on a dû suivre tes bons conseils Joel

Human-Fly a dit:
Je ne connaissais pas ce raccourci clavier. :rateau:
Merci! :zen:

Sérieusement, quand tu as un moment de libre essaie de combiner les touches pomme ou alt ou ctrl ou shift (ou les quatre ensemble, ou trois ou deux) avec les touches de ton clavier : tu découvriras beaucoup de choses cachées ;)

Statut
Ce sujet est fermé.