joeldu18cher a dit:
Je crois en effet que l'Amok est d'humeur taquine, ce soir!...
joeldu18cher a dit:
me voici en attente d'une création .... tant de peut etre de chemins .... une attente .. un espoir... un moment de pause ... avant que vienne autre chose ...jo_6466 a dit:Boême? ... las? ... nostalgique? ... romantique? ... fatigué? ... rêveur? ... qu'est-ce qui te défini le mieux en ce moment Joel?![]()
mmm je vais poser des pièges à loup ... mal fréquentés ces bois la nuit tombée ...Human-Fly a dit:Je crois en effet que l'Amok est d'humeur taquine, ce soir!...![]()
:sleep: très vifs tes propos :sleep:joeldu18cher a dit:me voici en attente d'une création .... tant de peut etre de chemins .... une attente .. un espoir... un moment de pause ... avant que vienne autre chose ...
je vais voirPoorMonsteR a dit:Tiens, c'est bizarre, j'ai voulu aller sur "les user's de la nuit" et je n'arrive pas à la dernière page. Je m'arrête systématiquement à la page 480 :heu:
juju palavas a dit:salut human, Les papillons de nuits sont de retour au cercle des anges ,merci encore pour hier soir
jo_6466 a dit::sleep: très vifs tes propos :sleep:
je cherchais a faire les crochets mais j'ai trouvé un logiciel trés pratique(popChar)tu connais??Human-Fly a dit:Salut à toi, ami Juju!...
Et bravo pour l'intégration de ta nouvelle signature!...![]()
super signature en effet ... tu as apprivoisé l'ordi !Human-Fly a dit:Salut à toi, ami Juju!...
Et bravo pour l'intégration de ta nouvelle signature!...![]()
joeldu18cher a dit:effectivement poor monster, cela bloque pour le moment ...
joeldu18cher a dit:mmm je vais poser des pièges à loup ... mal fréquentés ces bois la nuit tombée ...![]()
![]()
juju palavas a dit:je cherchais a faire les crochets mais j'ai trouvé un logiciel trés pratique(popChar)tu connais??
Tu as raison il ne faut pas brusquer les choses ... les sentiments c'est délicat ... un choc et les rêves peuvent s'envoler bien loin ...joeldu18cher a dit:sous l'ennui et le spleen se cache le miroir d'un renouveau .. il suffit d'etre patient , j'essaie de l'être :rolleyes:
juju palavas a dit:je cherchais a faire les crochets mais j'ai trouvé un logiciel trés pratique(popChar)tu connais??
joeldu18cher a dit:crochet: appuyer sur les trois touches suivantes en même temps : alt , la flèche des majuscules (ou autrement nommée shift) et parenthèse
Citation:joeldu18cher a dit:effectivement poor monster, cela bloque pour le moment ...
Human-Fly a dit:Je ne connaissais pas ce raccourci clavier. :rateau:
Merci! :zen: