Oui je l'ai concu(e) cette année....TranXarnoss a dit:Le mien est arrivé avec 12 jours d'avance, fais gaffe. :eek:
C'est ton premier ?
Oui je l'ai concu(e) cette année....TranXarnoss a dit:Le mien est arrivé avec 12 jours d'avance, fais gaffe. :eek:
C'est ton premier ?
Roberto Vendez a dit:Pas d'entretien d'embauche cet après-m' :
je mange donc mon Boursin©.
:rolleyes:
:love:
![]()
![]()
![]()
Ma chérie a passé une année à Bologne en coloc avec des des cuistots italien,Gregg a dit:Non pas de spaghetti ! Ce sont des capellini c'est ce qui faut pour faire des pâtes a la bolognaises![]()
guytantakul a dit:J'ai fini de manger et ma fille vient de perdre une dent![]()
ouuuula, mais comment ça se passe, vous n'avez que 7-8 mois de gestation dans la famille !! :eek:NED a dit:Oui je l'ai concu(e) cette année....
![]()
etudiant69 a dit:Ma chérie a passé une année à Bologne en coloc avec des des cuistots italien,
le ragout à la bolognaise avec des pâtes longues c'est une hérésie pour eux,
il faut des pâtes farcies (genre capelleti, ravioli) ou des grosses pâtes de formes (macaroni, conchigli)
et surement pas des capellini:siffle:
maiwen a dit:dites ! il a pas dit que c'était une photo de sa norvégienne il a dit "en voilà une"
semac a dit:ouuuula, mais comment ça se passe, vous n'avez que 7-8 mois de gestation dans la famille !!
Gregg a dit:C'est trop mignon les enfants a cet age là c vers 12 ans que ca commence a être ch**** :zen:
t'inquiète ça reviendra... demande à tes grand-parents !!maiwen a dit:dites à propos de souris ... c'est combien les tarifs maintenant ?![]()
moi ça fait un bail que j'ai plus affair à elle alors bon ...
ça m'étonnait aussietudiant69 a dit:TNT? En avance? :hein:
l'italienne laisse sur sa faim :siffle:Gregg a dit:C pas tout ca mais j'ai encore faim :'(
Gregg a dit:Photo trop propre pour que ca soit une photo de ta douce .. on veut la vrai photo n'est ce pas semac ?![]()
A oui m'a trompo, c'est un peu complexe, on va dire l'année dernière.semac a dit:ouuuula, mais comment ça se passe, vous n'avez que 7-8 mois de gestation dans la famille !! :eek: