Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
Bon les floodeurs , j'ai besoin de vous là . Achete un ibook a présent ou attendre le mactel ? Sachant que j'ai pas franchement besoin d'ibook a présent simplement j'ai envie de me faire plaisir et airport chez moi ca serait classe .

En fait le dilemme c achete un mac a présent ou des clubs de golf ( dont j'ai besoin ) vous feriez quoi a ma place ? Je suis tout débousolé la
Acheter iBook tu devrais, ne point attendre le Mactel pour avoir Airport tu devrais

lanceur de nains ? !!! ouais hein avoue !!! c'est ça que tu voulais dire !!! spèce de vile chose !!! :o

Gregg a dit:
Bon les floodeurs , j'ai besoin de vous là . Achete un ibook a présent ou attendre le mactel ? Sachant que j'ai pas franchement besoin d'ibook a présent simplement j'ai envie de me faire plaisir et airport chez moi ca serait classe .

En fait le dilemme c achete un mac a présent ou des clubs de golf ( dont j'ai besoin ) vous feriez quoi a ma place ? Je suis tout débousolé la

Tu aura plus de chance d'utiliser ton Ibook que tes clubs de Golf, a moins que tu sois une dingue des greens!
:rolleyes:

maiwen a dit:
de toute façon vous êtes tous des vils riens du tout ! :o
:hein: Comment tu me causes là ? :mouais:
T'es consciente que tu insultes le plus grand Calimero de tous les temps ? :mouais:
Cà pourrait te coûter très cher ! :rateau:
Viens me le dire en face ! :love:

maiwen a dit:
lanceur de nains ? !!! ouais hein avoue !!! c'est ça que tu voulais dire !!! spèce de vile chose !!! :o

Lire mon post précédent .. :siffle:

Hurrican a dit:
:hein: Comment tu me causes là ? :mouais:
T'es consciente que tu insultes le plus grand Calimero de tous les temps ? :mouais:
Cà pourrait te coûter très cher ! :rateau:
Viens me le dire en face ! :love:
je parlais surtout de Taho! et Star ... mais bon si tu tiens à être dans le lot :rolleyes:

voyons, faison les comptes ...... :mouais:

mamancherie elle appelle toujour au bon moment : le matin a 7h et a midi :heu:
bioman lui en milieu matiné et fin d'aprem :)
les amis en debut d'aprem ou en soirée :cool:

les emmerdeurs , eux ont le chic :up: :up: : t'appeler pile piol de que tu vas te coucher :mouais: :mouais: :mouais:
et on dirait qu'ils se donnent le mot :mouais: :
4 coup de telephone pendant que j'essaiais desesperemment de roupilleur un petit moment !! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

NED a dit:
Tu aura plus de chance d'utiliser ton Ibook que tes clubs de Golf, a moins que tu sois une dingue des greens!
:rolleyes:

Je rentre en équipe universitaire de golf :up:

Gregg a dit:

Achete un AlienWare... ....;)...:D

Statut
Ce sujet est fermé.