Acheter iBook tu devrais, ne point attendre le Mactel pour avoir Airport tu devraisGregg a dit:Bon les floodeurs , j'ai besoin de vous là . Achete un ibook a présent ou attendre le mactel ? Sachant que j'ai pas franchement besoin d'ibook a présent simplement j'ai envie de me faire plaisir et airport chez moi ca serait classe .
En fait le dilemme c achete un mac a présent ou des clubs de golf ( dont j'ai besoin ) vous feriez quoi a ma place ? Je suis tout débousolé la
Taho! a dit:mais moi je suis le plus gentil :eek: !
Gregg a dit:Bon les floodeurs , j'ai besoin de vous là . Achete un ibook a présent ou attendre le mactel ? Sachant que j'ai pas franchement besoin d'ibook a présent simplement j'ai envie de me faire plaisir et airport chez moi ca serait classe .
En fait le dilemme c achete un mac a présent ou des clubs de golf ( dont j'ai besoin ) vous feriez quoi a ma place ? Je suis tout débousolé la
:hein: Comment tu me causes là ? :mouais:maiwen a dit:de toute façon vous êtes tous des vils riens du tout ! :o
maiwen a dit:lanceur de nains ? !!! ouais hein avoue !!! c'est ça que tu voulais dire !!! spèce de vile chose !!! :o
Je proteste, c'était une serviette en papier !Stargazer a dit:Vil lanceur de ....de ... ma... boulettes de papier !![]()
![]()
je parlais surtout de Taho! et Star ... mais bon si tu tiens à être dans le lot :rolleyes:Hurrican a dit::hein: Comment tu me causes là ? :mouais:
T'es consciente que tu insultes le plus grand Calimero de tous les temps ? :mouais:
Cà pourrait te coûter très cher ! :rateau:
Viens me le dire en face ! :love:
Taho! a dit:Je proteste, c'était une serviette en papier !
Je tiens surtout à ce que tu viennes me le dire en face ! :love:maiwen a dit:je parlais surtout de Taho! et Star ... mais bon si tu tiens à être dans le lot :rolleyes:
Hurican cherche à obtenir lui aussi un calin !maiwen a dit:je parlais surtout de Taho! et Star ... mais bon si tu tiens à être dans le lot :rolleyes:
NED a dit:Tu aura plus de chance d'utiliser ton Ibook que tes clubs de Golf, a moins que tu sois une dingue des greens!
:rolleyes:
on se le demande bien... :siffle:maiwen a dit:hum mais vous parlez de quoi ?:heu:
Moi je parle avec toi, se rappelant les doux calins faits jeudi dernier !maiwen a dit:hum mais vous parlez de quoi ?:heu:
Gregg a dit:Bon les floodeurs , j'ai besoin de vous là . Achete un ibook a présent ou attendre le mactel ? Sachant que j'ai pas franchement besoin d'ibook a présent simplement j'ai envie de me faire plaisir et airport chez moi ca serait classe .