Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Ben chez moi c'est cegetel !
En fait c'est même pas vrai mais c'est pas grave :siffle:
vas te cacher toi :D

edit : moi c'est mes parents qui ont pris l'appareil pour la suisse ...

Aaaaaand sooooooo I'mmmmmmm ... back !!!! :D :D :D

robertav a dit:
alors , comment sa c'est passé? :) :) :)
ils ont eté sages tes diables? :p :p

C'était super, ils étaient trop mignons et trop gentils :love: ... Ils me manquent déjà terriblement.... :( Je déprime un peu ce soir :(

Spyronounet a dit:
:coucou:
Tu nous as manqué :love: :love:

:siffle:

:rose: Merci :rose:

Bon je déprime un peu moins.... :p

• J’aime
Réactions: lumai
franchement tu l'aurai vu le soir de l'aes parisienne ton spyro , il avait l'air tout triste :p comme s'il lui manquait une partie de lui :D ( c'est beau ce que je dis ... :p )

Nexka a dit:
C'était super, ils étaient trop mignons et trop gentils :love: ... Ils me manquent déjà terriblement.... :( Je déprime un peu ce soir :(

:rose: Merci :rose:

Bon je déprime un peu moins.... :p

Salut Nexka !!! :love: :love: :D :D :D

Dis ? Au moins t'as pas ramené un petit dans ta valise parce que tu le trouvais trop mignon ..? :p :p :D

Spyro a dit:
Roh pov' ti nounou :( (non non c'est pas © :siffle: )

Fais comme maiwen: pense à moi, elle il parait que ça la fait rigoler :rolleyes: :o :o

ça me fait pas seulement rigoler ca me fait sourire aussi :) :love:

et puis quand je pense à ton ( air innocent ) :D :love:

et puis si !!! c'est © ! naméo ! :o

Amok a dit:
Vous allez la fermer un peu ? on ne s'entend plus dans les autres forums !
bah non , j'ai lu qu'on ne faisait rien à demi ici :D alors nous accueillons Nexka comme il se doit avec tous les hommages et attentions qu'elle mérite :p

Spyro a dit:
Fais comme maiwen: pense à moi, elle il parait que ça la fait rigoler :rolleyes: :o :o

(et moi ça me fait plaisir ;) :siffle: )

Parce que tu crois que ça me fait rigoler moi :mad: :mad: ??? De penser à Maiwen qui rigole en pensant à toi??? :mad: :mad:

C'est quoi cette histoire encore????

Non mais je rêve, on peut même plus s'absenter trois petites semaines!!!!! :mad:

:p

Nexka a dit:
Parce que tu crois que ça me fait rigoler moi :mad: :mad: ??? De penser à Maiwen qui rigole en pensant à toi??? :mad: :mad:

Non mais je rêve, on peut même plus s'absenter trois petites semaines!!!!! :mad:

il fallait venir à l'ÆS :D :siffle: :cool:

Nexka a dit:

Bon que tout le monde s'écarte ! Y a de l'orage dans l'air et on veut pas de blessés .. :p :p :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Statut
Ce sujet est fermé.