Virpeen a dit:Hello les gars
Bueno bueno super bueno ! J'ai du mal à ma remettre du strip d'hier soir :love: :love:
Ouais, mais on a vu les vêtements de la bergère, mais on n'a pas vu la bergère SANS ses vêtements :siffle:
Bueno bueno super bueno ! J'ai du mal à ma remettre du strip d'hier soir :love: :love:
Parfois, ne vaut-il pas mieux imaginer ?PoorMonsteR a dit:Ouais, mais on a vu les vêtements de la bergère, mais on n'a pas vu la bergère SANS ses vêtements :siffle:![]()
PoorMonsteR a dit:Ouais, mais on a vu les vêtements de la bergère, mais on n'a pas vu la bergère SANS ses vêtements :siffle:![]()
Virpeen a dit:Parfois, ne vaut-il pas mieux imaginer ?![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Parfois, ne vaut-il pas mieux imaginer ?![]()
![]()
![]()
La mienne a bien travaillé et ça y est, c'est décidé : je t'adopte !Stargazer a dit:Fais travailler ton imagination !![]()
![]()
![]()
![]()
Le spectre de la bergère nue en talons aiguilles ne t'a pas hanté toute la nuit, toi ? :rateau:PoorMonsteR a dit::casse: :casse: :hosto:
![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Le spectre de la bergère nue en talons aiguilles ne t'a pas hanté toute la nuit, toi ? :rateau:
Virpeen a dit:La mienne a bien travaillé et ça y est, c'est décidé : je t'adopte !:love:
PoorMonsteR a dit:Bon allez ! J'ai passé un bon moment avec vous, mais là c'est l'heure :sleep:
Bonne nuit tout le monde :zen:
Stargazer a dit:
N°6 a dit:Tu aurais pu aller jusqu'à 5 parce que là j'arrive comme un cheveu sur la soupe :mouais:![]()
![]()
Non, pour les cheveux on dit dressé pas debout (même quand ils sont sur la soupe). :siffle:stook a dit:tiens, encore debout....![]()