coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ?
merci bon apres midi
joeldu18cher a dit:coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ?merci bon apres midi
semac a dit:Rrrrrrraggghhh pas la clim, et plein taf... on peut même pas flooder tranquille ici !!
c'est une proposition que je vas faire pour la mise à jour de la nouvelle convention collective :
"article 12. alinéa 3 : laisser le temps aux employer de flooder tranquille"
![]()
![]()
NED a dit:Ca rafraîchit...
Mais dis donc TranXarnoss on serait pas voisins?
chui dans le 94 aussi moué!
:eek:
Aperçu... tout simplementjoeldu18cher a dit:coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ?merci bon apres midi
joeldu18cher a dit:coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ?merci bon apres midi
semac a dit::mad: méfie toi des dénonciations... :mad:
![]()
![]()
TranXarnoss a dit:Ben si on est dans le même département, alors on est pas loin..t'es où ?
toys a dit:quand je serait patron.
je mettrait des pauses flood a mes employer![]()
ange_63 a dit:Ho! T'es malade Stook!!! ?![]()
ange_63 a dit:Dit dit ce sera quoi l'nom t'as boîte!!!???![]()
Prem's pour les embauches!!!
stook a dit:oui, je me suis explosé un oeil.....
d'ailleurs, je m'absente une trentaine de minute, avec ces pitin® de goutes, j'y vois plus rien....c'est chi***.......
ange_63 a dit:Ha wouai!! J'l'ai vu la photo de ton oeil hier!!! Aïe! C quelque chose!!! Mais si tu flooooood trop c l'autre qui va prendre aussi!!! :eek:
toys a dit:le flood peut tué !![]()
ange_63 a dit:Ouai ils devraient mettre sur l'forum: "Attention l'abus de flood nui gravement à la santé"![]()
![]()
quand ?Spyro a dit:Toys m'a tuer... :rolleyes: :siffle:
Même pas besoin de GraphicConverter, Aperçu suffitjoeldu18cher a dit:coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ?merci bon apres midi