Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ? :rose: merci bon apres midi

Citation:
Posté par stook
moi je suis en maladie, tranquille chez moi....
tongue.gif

Ho! T'es malade Stook!!! ? :(

joeldu18cher a dit:
coucou les floodeurs !! petite question au passage .. quelqu'un saurait convertir une image qui est .pdf en format .jpg ? :rose: merci bon apres midi

un accro à mac gé qui ne sait pas ça ...

... c'est même pas une question de nioube ça

ps :

semac a dit:
Rrrrrrraggghhh pas la clim, et plein taf... on peut même pas flooder tranquille ici !!
c'est une proposition que je vas faire pour la mise à jour de la nouvelle convention collective :
"article 12. alinéa 3 : laisser le temps aux employer de flooder tranquille"
:up: :D

quand je serait patron.
je mettrait des pauses flood a mes employer :D

joeldu18cher a dit:

tu clique une fois sur ton image et tu fais fichier "ouvrir avec apercu"tu ouvre et puis enregistrer ......et la sera en jpg

toys a dit:
quand je serait patron.
je mettrait des pauses flood a mes employer :D

Dit dit ce sera quoi l'nom t'as boîte!!!??? :D :D Prem's pour les embauches!!!

stook a dit:
oui, je me suis explosé un oeil.....;)
d'ailleurs, je m'absente une trentaine de minute, avec ces pitin® de goutes, j'y vois plus rien....c'est chi***.......

Ha wouai!! J'l'ai vu la photo de ton oeil hier!!! Aïe! C quelque chose!!! Mais si tu flooooood trop c l'autre qui va prendre aussi!!! :eek:

joeldu18cher a dit:
Même pas besoin de GraphicConverter, Aperçu suffit :up:

Aperçu > Enregistrer sous > format: (et tu choisis)

Statut
Ce sujet est fermé.