stook a dit:Roberto, maintenant Sylko, ça devient sympa ici.....
tout le monde se rapplique...![]()
maiwen a dit:bah en tout cas moi j'ai pas vu kill bill
bon ben puisque c'est comme ça j'te ... nquiquine ! et puis flûte j'dis plus rien :oStargazer a dit:Oui mais t'as pas de culture aussi !![]()
![]()
Culture de quoi ? :siffle:Stargazer a dit:Oui mais t'as pas de culture aussi !![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui mais t'as pas de culture aussi !![]()
![]()
Jaune quand t'as pas bu et vert quand t'as buCharlub a dit:Pourtant l'alcootest c'est vert(heu... ou jaune je crois
)
stook a dit:Roberto, maintenant Sylko, ça devient sympa ici.....
tout le monde se rapplique...![]()
Charlub a dit:[mode la blague qui tue] Même entre les orteils ?[/mode la blague qui tue]
![]()
maiwen a dit:bon ben puisque c'est comme ça j'te ... nquiquine ! et puis flûte j'dis plus rien :o
naméo :o
évidemment ... je pars dans deux jours et après je te "vois" pas pendant 3 semaines ... je tiendrai bien sûr ...Stargazer a dit:Pourras-tu tenir ..?![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:évidemment ... je pars dans deux jours et après je te "vois" pas pendant 3 semaines ... je tiendrai bien sûr ...
ah oui tiens ... je pensais qu'on parlait d'autre chose ... tu sais ...Stargazer a dit:Oui mais là tu viens de parler ...![]()
![]()
![]()
sombre comme .. inside of a dogStargazer a dit:De Paris ... J'aime les coins sombres !![]()
![]()