Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
... Tour dépend à quoi on s'attache... Bon nombre de posteurs qui n'ont pas une forme de gentillesse "de façade" au bar, possèdent une vraie gentillesse "de fait" dans les forums techniques... :zen:
C'est vrai belle exemple de SM :D

mais y'en a qu'on voit pas trop au technique malgré qu'ils n'aient pas une forme de gentillesse "de façade" au bar :zen: :sleep::sleep: .... Mac ... Intosh :sleep::sleep:

Freezy a dit:
C'est vrai belle exemple de SM :D

mais y'en a qu'on voit pas trop au technique malgré qu'ils n'aient pas une forme de gentillesse "de façade" au bar :zen: :sleep::sleep: .... Mac ... Intosh :sleep::sleep:

... Vastes sont les forums et diverses sont les compétences de chacun... J'ai été surpris d'en croiser certains à des endroits où je ne m'y attendais pas du tout... Mais ça m'a pris du temps.

PATOCHMAN a dit:
... Vastes sont les forums et diverses sont les compétences de chacun... J'ai été surpris d'en croiser certains à des endroits où je ne m'y attendais pas du tout... Mais ça m'a pris du temps.

laisse,
il a le cervelet en sorbet
:D
:D

PATOCHMAN a dit:
C'est vrai ... moi même un jour j'ai posté dans "rumeur" (j'en avais une belle) :o

avec mon café , un truc banane citron fraises , je ne risque pas des coliques ? :siffle:

Bonjour a toutes et tous :)

Statut
Ce sujet est fermé.