tout a fait, grand soleil, un peu frais encore mais grand soleil !Freezy a dit:Salut Semac
Belle journée n'est-ce pas ?
tout a fait, grand soleil, un peu frais encore mais grand soleil !Freezy a dit:Salut Semac
Belle journée n'est-ce pas ?
C'est vrai belle exemple de SMPATOCHMAN a dit:... Tour dépend à quoi on s'attache... Bon nombre de posteurs qui n'ont pas une forme de gentillesse "de façade" au bar, possèdent une vraie gentillesse "de fait" dans les forums techniques... :zen:
Freezy a dit:C'est vrai belle exemple de SM
mais y'en a qu'on voit pas trop au technique malgré qu'ils n'aient pas une forme de gentillesse "de façade" au bar :zen: :sleep::sleep: .... Mac ... Intosh :sleep::sleep:
PATOCHMAN a dit:... Vastes sont les forums et diverses sont les compétences de chacun... J'ai été surpris d'en croiser certains à des endroits où je ne m'y attendais pas du tout... Mais ça m'a pris du temps.
C'est vrai ... moi même un jour j'ai posté dans "rumeur" (j'en avais une belle) :oPATOCHMAN a dit:... Vastes sont les forums et diverses sont les compétences de chacun... J'ai été surpris d'en croiser certains à des endroits où je ne m'y attendais pas du tout... Mais ça m'a pris du temps.
D'ailleurs aujourd'hui c''est fraise-citron pour tout le monde, (en fin de journée quand j'enlève mon zolie chapeau)Mac et Kette a dit:laisse,
il a le cervelet en sorbet
![]()
![]()
yvos a dit:mmmmhhhh
tu serais pas aller te ballader sur la section linux? :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:Pour encore croiser Sonny? :eek: :eek: :eek: ... T'es pas un peu fou, toi?![]()
![]()
![]()
Freezy a dit:D'ailleurs aujourd'hui c''est fraise-citron pour tout le monde, (en fin de journée quand j'enlève mon zolie chapeau)![]()
robertav a dit:avec mon café , un truc banane citron fraises , je ne risque pas des coliques ? :siffle:
tu es enceinte ??!!?? :eek:Mac et Kette a dit:j'aime bien les fraises !
![]()