je préférais la porter ! :siffle:Stargazer a dit:Non tous les liquides ... Essaye de lui proposer un jus d'orange et tu verras !![]()
![]()
![]()
je préférais la porter ! :siffle:Stargazer a dit:Non tous les liquides ... Essaye de lui proposer un jus d'orange et tu verras !![]()
![]()
![]()
sauf le jus de pamplemousse ...Stargazer a dit:Non tous les liquides ... Essaye de lui proposer un jus d'orange et tu verras !![]()
![]()
![]()
lumai a dit:enfin si c'est en dehors du bar ce n'est pas du tout gagné pour que StarG le trouve ! :siffle: ...
Taho! a dit:je préférais la porter ! :siffle:
Même pas un sashimi :love:maiwen a dit:sauf le jus de pamplemousse ...
mais là je peux rien avaler :casse:
Tiens, d'ailleurs, il est où ?lumai a dit:enfin si c'est en dehors du bar ce n'est pas du tout gagné pour que StarG le trouve ! :siffle: ...
Je suis ! Je suis ! Figure-toi !Stargazer a dit:Quand on suis pas on se tait !!!! :o
![]()
![]()
:love: :love: :love:
je présume que c'est un fil de JPTK...Taho! a dit:Tiens, d'ailleurs, il est où ?
lumai a dit:Je suis ! Je suis ! Figure-toi !![]()
Taho! a dit:Tiens, d'ailleurs, il est où ?
non, c'est « je pense donc je suis »lumai a dit:Je suis ! Je suis !
Profitons que Mackie ne soit pas dans le coin pour le moment ! :siffle:Stargazer a dit:J'aurais bien une réponse .... :siffle:
Stargazer a dit:Oui je sais que tu es :rateau: ... charmante chapotée![]()
![]()
![]()
Bonsoir sofipingsofiping a dit:hum huuuum :siffle:
salut le dragon corse du nord ou alors j'ai rien compris !Spyro a dit:
Ça va bien tout le monde ?
Vous savez quoi ? C'est vachement bon les fondants au chocolats faits maison :love: :love: :siffle:![]()